C'est tout content que je viens me présenter à votre petite communauté... En effet, j'ai acheté ma Deauville NVT700 cet après-midi ! J'en prends possession mercredi prochain.
Pour me présenter brièvement, je m’appelle Nicolas, 39 ans, petit belge (de 1m90 tout de même, et oui madame !
Je me suis mis au 2 roues l'année passée avec un scooter GT 125cc, j'ai directement accroché et rapidement eu envie de plus.
En mars dernier j'ai donc passé le fameux A et je me suis pris une BMW F650 de 15 ans d'âge pour me faire mes premières armes.
Cette bonne vieille BMW bien vaillante m'a procuré d'excellents moments et est vraiment increvable mais son mono-cylindre a tendance à me fatiguer rapidement, le confort est un peu sommaire aussi (c'est un trail).
Et puis j'ai toujours lorgné sur la Deauville, c'est en partie pour elle que j'ai voulu passer le permis, j'en voulais une (même si quelques potes motard m'ont dit que c'est un veau etc)... Moi elle me plait !
Et là j'ai donc signé la réservation. J'ai trouvé une occasion en or, une jolie bête de 2007, modèle de direction avec seulement 4000km (oui, oui, vous avez bien lu : 4000) que son ancien proprio lache avec regrets car il a eu de lourds problèmes de santé et n'a jamais pu rouler avec.
Je me retrouve donc avec une Deauville neuve (juste quelques petites griffes sur carénage) !
Vivement mercredi