Bonsoir

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Mannie

Bonsoir

Message par Mannie »

j'ai un certain àge ou meme un age certain diront d'autres :wacko: je suis donc jeune...permis!!!:super: j'ai passé mon permis en aout 2010 ? et je viens de m'offrir la Honda Crossrunner ...(et non je n'ai pas de Deauville.)... qui semble faite pour moi :-D apres avoir eu une kawasaki er6 et une fazer FZ6 S2, et je ME souhaite bien du plaisir dans des eventuels voyages avec ma nouvelle montureeeee.....:coucou: :coucou:

Image
Anne Marie, 61 ans, Honda Crossrunner 800
Mistral

Re: Bonsoir

Message par Mistral »

de Provence et je te souhaite également bien du plaisir avec ta cross-runner. :coucou:
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Gedovil33

Message par Gedovil33 »

et bienvenue, (c'est une manie ou quoi , de pas donner ton prénom) bonne route, avec ta nouvelle moto.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Zavant

Message par Zavant »

Bienvenue Anne Marie. :coucou: :coucou: :coucou:
Parle nous de la crossrunner, elle fait partie des alternatives à la Deauville, mais les premiers essayeurs de ce forum n'ont pas semblé emballés...:-/ aut dire qu ils rooulent suur de plus gros calibres, habituellement...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Mannie. L'essentiel est de choisir un flacon à la mesure de son ivresse. Si tu as trouvé le tien au travers de la Crossrunner, c'est parfait. Bonne route. :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Mannie

Message par Mannie »

Et bien cette Crossrunner n'a que 118 km puisque je viens de l'acheter , donc je n'ai pas beaucoup d'experience dessus , mais ce que je peux dire c'est qu'elle à une stabilité et un équilibre epatant puiqu'elle fait 240 Kg et que je la trouve presque plus légere que ma fazer , c'est dire...

je me sens entierement en confiance à son guidon , je prends les virages sans aprehensions ,elle est un peu creuse c'est vrai en bas et moyen regime mais ça ne me derange pas . la position Trail est vraiment super , on a l'impression d'etre haut perché , et les jambes repliés ne me derange pas , car si je fais 170m , je suis courte sur patte , donc je n'ai pas les pieds à plat sur le sol.

Elle est d'une maniabalité extraordinaire , voila je ne peux pas vraiment en dire plus , elle a ce melange de trail ,roadster et sportive un peu .

j'ai la bulle haute dessus , c'est necessaire , pour ne pas se fatiguer . et tout ce qui est dit dans les magazines et bien c'est vrais .

Mais voila ! je suis une femme et pour moi elle me convient !!!:oui:
Anne Marie, 61 ans, Honda Crossrunner 800
Roy

Message par Roy »

Mannie a écrit : et pour moi elle me convient !!!
T'as tout dit Anne-Marie. :oui: Il n'y a plus de mauvaises motos. :non: Il y en a qui te conviennent :super: et d'autres, non. :vomir2:
Avec mes hommages. :fleurs:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Gedovil33

Message par Gedovil33 »

La base de la 800 VFR c'est quand même une référence.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Filippo

Message par Filippo »

Anne-Marie et bienvenue et toutes mes félicitations pour ton achat ...:coucou:
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
lio

Message par lio »

bonsoir et bienvenu
permis depuis 1 an et demi
et deja la 3 ieme moto