Bonsoir
Bonsoir
j'ai un certain Ă ge ou meme un age certain diront d'autres
je suis donc jeune...permis!!!:super: j'ai passé mon permis en aout 2010 ? et je viens de m'offrir la Honda Crossrunner ...(et non je n'ai pas de Deauville.)... qui semble faite pour moi
apres avoir eu une kawasaki er6 et une fazer FZ6 S2, et je ME souhaite bien du plaisir dans des eventuels voyages avec ma nouvelle montureeeee.....

Anne Marie, 61 ans, Honda Crossrunner 800
Re: Bonsoir
de Provence et je te souhaite également bien du plaisir avec ta cross-runner. 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
et bienvenue, (c'est une manie ou quoi , de pas donner ton prénom) bonne route, avec ta nouvelle moto.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Bienvenue Anne Marie.

Parle nous de la crossrunner, elle fait partie des alternatives à la Deauville, mais les premiers essayeurs de ce forum n'ont pas semblé emballés...
aut dire qu ils rooulent suur de plus gros calibres, habituellement...
Parle nous de la crossrunner, elle fait partie des alternatives à la Deauville, mais les premiers essayeurs de ce forum n'ont pas semblé emballés...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bienvenue Mannie. L'essentiel est de choisir un flacon à la mesure de son ivresse. Si tu as trouvé le tien au travers de la Crossrunner, c'est parfait. Bonne route.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Et bien cette Crossrunner n'a que 118 km puisque je viens de l'acheter , donc je n'ai pas beaucoup d'experience dessus , mais ce que je peux dire c'est qu'elle à une stabilité et un équilibre epatant puiqu'elle fait 240 Kg et que je la trouve presque plus légere que ma fazer , c'est dire...
je me sens entierement en confiance à son guidon , je prends les virages sans aprehensions ,elle est un peu creuse c'est vrai en bas et moyen regime mais ça ne me derange pas . la position Trail est vraiment super , on a l'impression d'etre haut perché , et les jambes repliés ne me derange pas , car si je fais 170m , je suis courte sur patte , donc je n'ai pas les pieds à plat sur le sol.
Elle est d'une maniabalité extraordinaire , voila je ne peux pas vraiment en dire plus , elle a ce melange de trail ,roadster et sportive un peu .
j'ai la bulle haute dessus , c'est necessaire , pour ne pas se fatiguer . et tout ce qui est dit dans les magazines et bien c'est vrais .
Mais voila ! je suis une femme et pour moi elle me convient !!!:oui:
je me sens entierement en confiance à son guidon , je prends les virages sans aprehensions ,elle est un peu creuse c'est vrai en bas et moyen regime mais ça ne me derange pas . la position Trail est vraiment super , on a l'impression d'etre haut perché , et les jambes repliés ne me derange pas , car si je fais 170m , je suis courte sur patte , donc je n'ai pas les pieds à plat sur le sol.
Elle est d'une maniabalité extraordinaire , voila je ne peux pas vraiment en dire plus , elle a ce melange de trail ,roadster et sportive un peu .
j'ai la bulle haute dessus , c'est necessaire , pour ne pas se fatiguer . et tout ce qui est dit dans les magazines et bien c'est vrais .
Mais voila ! je suis une femme et pour moi elle me convient !!!:oui:
Anne Marie, 61 ans, Honda Crossrunner 800
T'as tout dit Anne-Marie.Mannie a écrit : et pour moi elle me convient !!!
Avec mes hommages.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Anne-Marie et bienvenue et toutes mes félicitations pour ton achat ...
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
bonsoir et bienvenu
permis depuis 1 an et demi
et deja la 3 ieme moto
bravo
permis depuis 1 an et demi
et deja la 3 ieme moto
bravo
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4