Jauge Carburant

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
jaros

Jauge Carburant

Message par jaros »

, <br>Je voudrais soulever le pb du manque de jauge carburant sur la Deauv. Jusqu'à présent, je passais sur la réserve à 285 kms. Cette valeur m'a toujours permis de ne pas me faire avoir lors d'une reprise. Manque de chance, ce matin, à 260 kms, je manquais déja de jus. Passage sur la réserve en cata !<br>Quelqu'un a t il entendu parler de l'ajout d'un jauge sur nos Deauv' (bricolage, accessoire ou autre) ?<br>Merci de vos réponses!<br><br>
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Christian31

Re: Jauge Carburant

Message par Christian31 »

Salut,<br>Cela me fait plaisir que tu reposes le problème du manque de jauge à essence sur la DEAUV. Nous avons soulevé la question avec "Hercule" le 04/06/05, mais personne n'a paru sensibilisé par nos interrogations (voir messages dans chapitre électricité). Nous n'avons eu qu'une seule réponse. Peut être ce sujet est bateau ou a déjà été traité...<br>J'espère que ce thème va être relancé.<br><br>Christian31
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Pampile33

Message par Pampile33 »

à Tous<br><br>Il n'est pas possible d'installer une jauge dans le reservoir, sans percer ni resouder ledit reservoir...<br><br>Perso, j'utilisais un compteur kilometrique de velo comme 2eme compteur partiel et arrivé à 250 km environ 250 je refaisais le plein et je gardais le partiel de la moto de libre. <br>Allez voir la description dans les anciens post .<br><br>A+<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Pampile33

Message par Pampile33 »

Voir accessoires carenage<br>page 6<br>ajout d'un compteur VTT<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Christian31

Message par Christian31 »

OK, message reçu merci pour ta réponse... qui ne m'arrange pas vraiment mais bof! on fera avec.<br>
Christian, 73 ans, Deauville 2002
pilou 06

Message par pilou 06 »

salut a tous <br> j'ai realisé un petit bricolo qui indique le bon moment pour passer en reserve <br> simplement je l'ai ecrit dans la rubrique "electricité" il y a 2 articles concernant le sujet . en esperant que vous pourrez le realiser facilement ! bonne route a tous <br><br> pilou 06<br>
pilou 06,
jaros

Message par jaros »

Merci pilou
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »