Jauge Carburant
Jauge Carburant
, <br>Je voudrais soulever le pb du manque de jauge carburant sur la Deauv. Jusqu'à présent, je passais sur la réserve à 285 kms. Cette valeur m'a toujours permis de ne pas me faire avoir lors d'une reprise. Manque de chance, ce matin, à 260 kms, je manquais déja de jus. Passage sur la réserve en cata !<br>Quelqu'un a t il entendu parler de l'ajout d'un jauge sur nos Deauv' (bricolage, accessoire ou autre) ?<br>Merci de vos réponses!<br><br>
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
- Christian31
Re: Jauge Carburant
Salut,<br>Cela me fait plaisir que tu reposes le problème du manque de jauge à essence sur la DEAUV. Nous avons soulevé la question avec "Hercule" le 04/06/05, mais personne n'a paru sensibilisé par nos interrogations (voir messages dans chapitre électricité). Nous n'avons eu qu'une seule réponse. Peut être ce sujet est bateau ou a déjà été traité...<br>J'espère que ce thème va être relancé.<br><br>Christian31
Christian, 73 ans, Deauville 2002
à Tous<br><br>Il n'est pas possible d'installer une jauge dans le reservoir, sans percer ni resouder ledit reservoir...<br><br>Perso, j'utilisais un compteur kilometrique de velo comme 2eme compteur partiel et arrivé à 250 km environ 250 je refaisais le plein et je gardais le partiel de la moto de libre. <br>Allez voir la description dans les anciens post .<br><br>A+<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Voir accessoires carenage<br>page 6<br>ajout d'un compteur VTT<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
- Christian31
OK, message reçu merci pour ta réponse... qui ne m'arrange pas vraiment mais bof! on fera avec.<br>
Christian, 73 ans, Deauville 2002
salut a tous <br> j'ai realisé un petit bricolo qui indique le bon moment pour passer en reserve <br> simplement je l'ai ecrit dans la rubrique "electricité" il y a 2 articles concernant le sujet . en esperant que vous pourrez le realiser facilement ! bonne route a tous <br><br> pilou 06<br>
pilou 06,