Bon, je me permet d'ouvrir une "dicscute" spéciale pour Ludo qui vient de se prendre une "vautre" .Tilt's a écrit : ...Pour les absents, il faut que vous sachiez ce qui c’est passé pour ludo.
Après avoir retrouvé nos valeureux voyageurs au long cours, à Ribérac, c’est sous un crachin tenace, que nous avons emprunté une petite route très sinueuse et au revêtement piégeux.
L’allure adaptée à l’adhérence précaire devait varier entre 40 et 70 km /h .
Alors, en queue de peloton,c’est en pleine ligne droite que la roue AR de la RT 850 c’est dérobée, et a envoyé notre Ludo au tapis. La moto a glissé sur une dizaine de mètres, émiettant le carénage, le rétro les valises, et perforant le cache culbuteur droit, répandant toute l’huile sur la route. Ludo est tombé sur l’épaule, et heureusement, aucun obstacle n’est venu s’interposer. Machine et homme relevés, la moto a été enlevée par l’assistance, et Ludo amené à l’hopital de Périgueux pour un diagnostic médical. Verdict : omoplate et deux cotes cassées, attelle à la cheville, et moral en berne, car sa BMW est son outil de travail, il est travailleur indépendant, et va donc subir directement le préjudice de cet arrêt de travail forcé.
P…..n, si il y en a un à qui ça n’aurait JAMAIS du arriver, c’est bien à lui. Pour avoir parcouru avec lui des centaines de kilomètres, je peux vous attester de son extême prudence, et de son respect maniaque des limitations de vitesses. C’est lui qui est blessé, et c’est moi qui suis meurtri au plus profond de moi même, et la rage me ronge. Merci de lui adresser votre soutien par MP, ou en direct sur le forum. Une pensée également à Marie Claire et à leurs deux enfants, qui peuvent être assurés de notre amitié.
Pour la petite anecdote, et pour dérider l’ atmosphère, sachez également que la petite mamie, qui a momentanément accueilli Ludo et sa moto, a demandé à mon copain Nanar de lui tuer la fouine qui s’était échappée du piège. Un épisode épique qui fera date pour les spectateurs de la scène.
Merci à TOUS les participants pour avoir supporté la météo exécrable, dans la bonne humeur, merci également au restaurateur de l’étang de la Jemaye . Mr Huot, nous a offert sa terrasse couverte pour notre pique-nique, et nous a accueilli à bras ouverts. Souvenez vous de cette adresse rare :
Restaurant « Le bistrot » au grand étang de la Jemaye.
Et surtout mon Ludo, BON RETABLISSEMNT
Alors bon rétablissement Ludo, et surtout garde le moral
@ Tilt's, ne te traumatise pas:non2: nous savons tous que faire de la moto comporte des risques et que ce n'est pas de la faute du/des organisateur/s si l'un d'entre nous se "gamelle". Mais je comprends parfaitement ton sentiment, nous aurions tous voulu que rien n'arrive