Bonjour je me presente donc ...................

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Barbapoux

Bonjour je me presente donc ...................

Message par Barbapoux »

:-p:-) Donc suite a un visu avec un membre et moderateur de ce site, je me suis inscrit dés que possible .....Mon prénom est Jean_Pierre, Marié depuis peu o)) J'ai une BMW R1200RT, enfin une moto quoi :-/, je n'attache pas beaucoup d'importance a une marque particuliere, une moto c'est une moto...2 roues, un moteur et gazzzzzzzzzzz en se moderant car cela peut devenir un aspirateur de permis.
J'aime la franchise, je ne fais pas l'amalgame entre l'amitié et le copinage, les contactes motos ne sont que des contacts virtuels, même si quelques affinitées se créent au fur et à mesure du temps je reste méfiant .......Je n'aime pas les gens qui sont plus vieux que leur grand pére .........je n'aime pas les gens qui font des cacas nerveux des que l'on ne pense pas comme eux !! (Ni Dieu, Ni Maître ) et la regles des 3 singes o))J'aime bien le dial, sur tout les sujets, mais je sais ne pas depasser les bornes o)) Les modos vieillent rires ......
Lucie est ma femme, nous roulons pas mal +ou- 15000 km ans, souvent en duo, mais depuis quelques temps avec des copains de la région , entre autre José et Michel que je salue au passage o))
En groupe aussi.. :super: :super:
Bref je ne suis pas la pour me prendre le choux, je suis zen en régle general ......ah oui un point important au sujet de mon travail .....on va dire que je suis ............ça vous conviens comme réponse rires :-p:-p
Il me reste a remercier ce gentil couple de motard du dpt 41, j'ai apprécié votre accueil ..merci encore et je pense que nous allons bientôt nous revoir :super: :super:
Je vais arreter la, car je vais monopoliser 8-)

Bonne journée a tout le monde

Amicalement BAP:coucou: :coucou:

Jean-pierre, 72 ans, moto BMW R1200RT 50500km achet? a 13000 Km
Yepassajr

Re: Bonjour je me presente donc ...................

Message par Yepassajr »

Bienvenue :coucou:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Oursin29

Message par Oursin29 »

bienvenue a vous deux :coucou:

Gerard, 48 ans, honda 1300 paneuro 12500 kms et 600 transalp 36000 kms
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Barbapoux. Ce site est strictement réservé à.......... tout le monde, sans distinction de moto, ni de profession. Que tu sois gendarme, PDG, retraité ou sans emploi, l'important est de penser, et de vivre moto. Pour ce qui est d' être plus agé que mon grand- père, c'est râpé, ici on est plutôt plus jeunes que nos enfants.........enfin dans nos têtes.:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
wrr

Message par wrr »

Bienvenue Barbapoux :coucou:.
Rassures-toi, tous les membres de Moto-GT que j'ai pu rencontrer n'ont que l'âge de leurs artères :rire: . Tous sont plus sympa les uns que les autres et les balades sont d'une simplicités (ce n'est pas péjoratif) et d'une ambiance :super2: ...mais le plus simple est que tu participes à une balade pour te rendre compte par toi-même :clindoeil:
Bises Ă  Lucie :-*:-* et au plaisir de te lire :oui:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Roy

Message par Roy »

barbapoux a écrit :Les modos vieillent

Bienvenue, Jean-Pierre ! Nous n'avons pas sur ce forum que des vieilles modos. :non2: Il y a aussi des charmantes dames, comme je te laisse entrevoir sur cette photo. 8-) Alors, au plaisir de te lire. :coucou:

Image
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
lio

Message par lio »

:coucou:deja connu ce pseudo
sois le bienvenu sur le forum
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Yepaco

Message par Yepaco »

bienvenue Barbapoux sur le forum

yarf !!!!!:rire:
Barbapoux a écrit :je ne fais pas l'amalgame entre l'amitié et le copinage
la je comprends bien pis .....
Barbapoux a écrit :mais depuis quelques temps avec des copains de la région
c'est des copains de copinages ?? des copains d'amitiés ??? une amitié entre copains ??
des amis d'amitiés ???????:-D

Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
kiki13

Message par kiki13 »

Bienvenue à toi. Sur le site de Moto-GT, les co...rds se sentent tres vite à l'étroit alors ils ne restent pas. Ceux qui restent sont respectueux des autres et des règles de bonne conduite ( sur route et dans la vie ). A bientôt
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Barbapoux

Message par Barbapoux »

8-)je sé, jé vu ke javé fé une fote o sujé dé modo, pourtan je fé atension a lortograf, je sui com ça....

Maxime :-/ voyons je ne connais personne ici, je ne vois pas du tout, mais du tout :confu:

Merci

BAP :super: :super:
Jean-pierre, 72 ans, moto BMW R1200RT 50500km achet? a 13000 Km
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »