J'aime la franchise, je ne fais pas l'amalgame entre l'amitié et le copinage, les contactes motos ne sont que des contacts virtuels, même si quelques affinitées se créent au fur et à mesure du temps je reste méfiant .......Je n'aime pas les gens qui sont plus vieux que leur grand pére .........je n'aime pas les gens qui font des cacas nerveux des que l'on ne pense pas comme eux !! (Ni Dieu, Ni Maître ) et la regles des 3 singes o))J'aime bien le dial, sur tout les sujets, mais je sais ne pas depasser les bornes o)) Les modos vieillent rires ......
Lucie est ma femme, nous roulons pas mal +ou- 15000 km ans, souvent en duo, mais depuis quelques temps avec des copains de la région , entre autre José et Michel que je salue au passage o))
En groupe aussi..
Bref je ne suis pas la pour me prendre le choux, je suis zen en régle general ......ah oui un point important au sujet de mon travail .....on va dire que je suis ............ça vous conviens comme réponse rires
Il me reste a remercier ce gentil couple de motard du dpt 41, j'ai apprécié votre accueil ..merci encore et je pense que nous allons bientôt nous revoir
Je vais arreter la, car je vais monopoliser
Bonne journée a tout le monde
Amicalement BAP:coucou: