Moi oui. Figurez vous que c?est le temps qui s?est ?coul? depuis mon premier cri ( ?!) sur le site Tdi, devenu Moto GT depuis.
Eh alors ? me direz vous. Eh bien figurez vous que depuis, rien n?est plus tout ? fait pareil.
Oui, vous l?avez bien lu, RIEN N?EST PLUS TOUT A FAIT PAREIL.
Eh pourquoi me direz vous ?
Alors l?, j?en vois qui soupirent, en s?imaginant ce qui va suivre, du genre ? - encore un cirage de pompe en r?gle, un fumage de joint euphorisant , une hypocrisie de plus ?, et j?en passe.
Eh bien non messieurs, c?est du vrai de vrai, de l?authentique pur jus, du d?ballage de fond de coeur, en clair de la parole de Tilt?s.
Depuis ce jour, ma vie n?a plus le m?me go?t , elle a pris 6? su l??chelle de Richter.
Ce s?isme est n? de la rencontre de deux plaques tectoniques.
A ma gauche, la passion de ma vie tout juste ranim?e par l?achat r?cent de ma Deauville .
A ma droite une curiosit? d?vorante me mettant en ?veil permanent sur tout ce qui touche ? cette passion.
Et d?un seul clic, de souris d?un seul, l??clair a jailli, me r?v?lant comme une providence (une ?vidence ?), l?existence de ce site.
Pourtant, je ne fume pas, je ne bois pas, mais depuis ce jour l?, une irr?sistible d?pendance c?est empar?e de moi, et ne me quitte plus.
Impossible en effet d?imaginer un seul jour sans cette liaison aussi poignante que virtuelle.
Mais qu?est ce qui diable ? votre avis peut faire que ce froid contact avec le clavier, d?clenche autant de chaleur .
Eh bien, je vous le demande.