BON ANNIVERSAIRE

tilt_s

BON ANNIVERSAIRE

Message par tilt_s »

3 ans, 36 mois, 1096 jours, 26304 heures, 1578240 minutes, 94694400 secondes., ?a vous parle ?
Moi oui. Figurez vous que c?est le temps qui s?est ?coul? depuis mon premier cri ( ?!) sur le site Tdi, devenu Moto GT depuis.
Eh alors ? me direz vous. Eh bien figurez vous que depuis, rien n?est plus tout ? fait pareil.
Oui, vous l?avez bien lu, RIEN N?EST PLUS TOUT A FAIT PAREIL.
Eh pourquoi me direz vous ?
Alors l?, j?en vois qui soupirent, en s?imaginant ce qui va suivre, du genre ? - encore un cirage de pompe en r?gle, un fumage de joint euphorisant , une hypocrisie de plus ?, et j?en passe.
Eh bien non messieurs, c?est du vrai de vrai, de l?authentique pur jus, du d?ballage de fond de coeur, en clair de la parole de Tilt?s.
Depuis ce jour, ma vie n?a plus le m?me go?t , elle a pris 6? su l??chelle de Richter.
Ce s?isme est n? de la rencontre de deux plaques tectoniques.
A ma gauche, la passion de ma vie tout juste ranim?e par l?achat r?cent de ma Deauville .
A ma droite une curiosit? d?vorante me mettant en ?veil permanent sur tout ce qui touche ? cette passion.
Et d?un seul clic, de souris d?un seul, l??clair a jailli, me r?v?lant comme une providence (une ?vidence ?), l?existence de ce site.
Pourtant, je ne fume pas, je ne bois pas, mais depuis ce jour l?, une irr?sistible d?pendance c?est empar?e de moi, et ne me quitte plus.
Impossible en effet d?imaginer un seul jour sans cette liaison aussi poignante que virtuelle.
Mais qu?est ce qui diable ? votre avis peut faire que ce froid contact avec le clavier, d?clenche autant de chaleur .
Eh bien, je vous le demande.:-/:-/:-/:-/:-/

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Claudius_antiquus

Re: BON ANNIVERSAIRE

Message par Claudius_antiquus »

3 an et 4000 messages ! Apr?s Tiniel, tu tiens le record du site.

Mais attention, avec 2 ans et 3000 messages, je tiens la corde !

Je l'aurai, un jour, je l'aurai... :boxe:

Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Zavant

Message par Zavant »

?a fait dans l'?motion, mais je comprends ce que tu veux dire. je fais un tour tous les jours ici, l'ambiance est vraiment particuli?re.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
tilt_s

Message par tilt_s »

Chiche!:-p:-p:-p:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Et les rencontres r?elles, celle des TDI? tu les passent par pertes et profits?:colere:
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
lerenar

Message par lerenar »

Et bien, tr?s loin derri?re, mais encore si jeune, la valeur n'attend pas... le nombre des....messages ? 8-)

D'habitude, je n'aime pas dire du mal des gens,....... mais je te trouve effectivement... gentil ! :-/ (citation : le P?re No?l est une ordure) :coucou:

Ps : je pense que pour cette occasion il s'agit de mon centi?me :ola: message
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Yepaco

Message par Yepaco »

ouiap l'ambiance est tr?s sympa

on y fait des rencontres bien sympathique et des perspectives de sortie tr?s all?chante

il est bien cool ce petit forum
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
wrr

Message par wrr »

Vivement que le soleil revienne, car notre Tilt's devient m?lancolique :siffl: et fais gaffe Michel !!! ?a rime avec... alcoolique :rire:

:surpris3: Attention Mr Tilt's, tu souffres de double addiction (moto et internet) :-D mais, serais-tu le seul :-/.

Tu aurais pu dire que ce forum est un peu "rasoir" :siffl: :siffl:, SI SI !!! c'est ? cause de qui ou de quoi que tu t'es ras? la moustache ??? :rire:

Trois ans, :-/ as-tu pens? ? passer sur une moto ? trois bougies ou attends-tu l'ann?e prochaine pour souffler sur une quatre bougies ?? :rire:

Bah !! rassures-toi, on t'appr?cie comme tu es ;-) :coucou:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Roy

Message par Roy »

Il est vrai que nous aussi, nous nous sentons bien sur ce forum. Merci pour ce post mon cher Tilt's. Et puisque qu'aujourd'hui, nous sabrons le champagne pour nos 41 ans de mariage et les 60 ans de Monique, nous t'envoyons quelques bulles et levons nos coupes ?galement ? vous tous, avec nos plus vifs sentiments d'amiti?. Roland & Monique.:coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Yepaco

Message par Yepaco »

bon anniversaire !!!!!!!!

et pas de moto apr?s le repas et champagne
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Répondre

Revenir à « Aire de repos »