Voil? je me pr?sente je suis le "petit nouveau" j'ai c?d? ? la Deauville (700Abs) d'occasion.
Mais je me heurte au sempiternel probl?me de cette bulle NON r?glable
(sauf ? faire un aller retour ? Tokyo et faire un stage pour "savoir le faire".....) Je plaisante ?videmment :siffl:et me doute bien qu'il y a ici un propri?taire compatissant qui voudra bien m'expliquer comment faire...
J'ai utilis? le moteur de recherche du forum, beaucoup lu aussi, mais si vous parlez d'avoir modifi? la hauteur, "comme-ci" ou encore "comme-ca".....
Personne en fait n'explique COMMENT FAIRE ......... J'ai bien compris qu'il fallait inverser les pattes (enfin je crois:pleur:) mais je me heurte au premier d?tail..... comment enlever les caches plastiques sans tout casser... Faut-il trirer? ou faire pivoter? ou faire glissouiller?:rire:
Mon r?el probl?me est que je ne poss?de ma Deauville que depuis une semaine et poss?dant encore mon "Big Roadster" (alias un GSX1400) qui est un rail...
J'ajoute que je mesure 1m75 et que mes yeux sont pile poil ? la limite sup?rieure de la bulle ce qui est r?ellement g?nant.... mais l? je sais que vous me comprenez car avez ?t? confront? bien avant moi ? cet ?pineux probl?me... qui peut ?tre m?me potentiellement dangereux
Voil? j'esp?re n'avoir pas ?t? trop long...
Et encore d?sol? pour cette question probalement d?j? trait?e en long en large et en travers
Content de faire partie des v?tres
VVV