nouveau venu conseil d'achat

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
titou

nouveau venu conseil d'achat

Message par titou »

<br>Aprè 4 transalp successif j'opte pour une machine à cardan. J'aurai acheté un Pan européan mais ma femme et ma fille préfèrent le look du NTV Deauville. Alors faut savoir s'incliner Je cherche donc une machine de 99 à 2003 avec peu de kms (5000 par an maxi) en parfait état et je vous demande quelques conseils les options les plus interessantes et les points à surveiller.J'ai trouvé une 99 avec 21600 kms état exeptionnel quel doit en être le bon prix? si vous conaissez le marché merci pour vos réponses à bientôt sur ce super site<br>Christian
titou, Christian de Tarbes 65. Deauville de 99 20200 kms
droopyann

Re: nouveau venu conseil d'achat

Message par droopyann »

Je crois que la côte de ce site est assez réaliste : <a href='http://www.lacentrale.fr/' target='_blank'<A HREF="http://www.lacentrale.fr/" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.lacentrale.fr</A> </a><br>Tu as une côté de base puis tu peux personnaliser (kms, première main, ...)<br><br>Yann
droopyann, 45 ans, Droopyann<br><br>membre 152 - Yann - Deauville 2000 - 22 400 km (26/10/2004)
Deauville77

Message par Deauville77 »

Salut titou<br>Pour info, j'ai payé la mienne en 4700 EUR en juin 2003 pour un modèle 99 avec option bulle haute Honda, top case, protège-pieds et U honda fourni. Elle avait 9200 km, était comme neuve. Je suis allé la chercher à Metz. Au pifomètre, je dirais que tu devrais pouvoir payer la tienne entre 3 800 EUR et 4 500 EUR - fonction état, région et urgence de la vente. A l'automne la saison t'es plutôt favorable.<br>Bon achat
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
titou

Message par titou »

<br> Merci pour toutes les réponses je découvre le site de plus en plus interessant.J'ai trouvé les n°s de series moteur et chassis suivant les années ça peut éviter de se faire piéger sur le millésime réel. Bonne route à tous <br>Titou<br>
titou, Christian de Tarbes 65. Deauville de 99 20200 kms
Christophe

Message par Christophe »

Salut à tous , je viens de vous rejoindre en tant que membre . <br>Je ne suis pas encore propriétaire d'une Deauville mais cela ne devrait plus trop tarder! Cette moto me fait rêver. J'avais une transalp il y a une10 d'années et j'ai arrêté la moto depuis . Je me réjouis de recommencer et la deauville me semble tout à fait adaptée. Je ne recherche ni la vitesse ni la frim e, une moto économique , pratique et plaisante . <br>J'ai une possibilité d'acheter ma Deauville en allemagne et les prix y semblent moins chers ( des sites que je peux vous conseiller : mobile .de ou motoscout 24.de) <br><br>Pour ma part , je fais appel à vos conseils : <br><br>que faut-il préférer? <br>une deauville de 04/2001 avec 3606 km à 4500€ ( sans option) ou<br>une deauville de 05/2002 avec 27000km ( options: bulle haute grands et petits coffres , top case honda ) à 4900€ ? <br>Y-a-t-il effectivement des révisions assez couteuses après 30 000km ? <br><br>Merci à tous . <br><br>Christophe <br><br>Merci pour vos conseils <br><br>
Christophe, 55 ans,
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Pour ma part je choisirais sans hésiter la plus récente.
Yves, 111 ans,
Invité

Message par InvitĂ© »

la mienne a 16.000 km et les pneus sont morts. <br><br>Les options : merde, il y a un article la dessus dans les dossiers, vas le lire avant de poser des questions; à quoi ça sert que Duc....<br><br>Le gros apport 2002: le freinage dual cbs. personnellement, ça m'a pas troué le cul. (par contre, le proctologue, hier, il m'a troué le cul !)<br><br>Prends la 2001 .<br><br>Une transalp, ça te tenterait pas ?<br><br>
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Christophe, vu l'écart de prix, cad 400€... tu as les options en prime... vu leur prix... si tu choisis la 2001 ces options te manqueront et tu sera "obligé" de les acheter.
Yves, 111 ans,
lpascalon

Message par lpascalon »

<br> T'es sur de toi ???<br>Perso le pot ne me semble pas poser de soucis malgré les 27500... Et j'espère ne pas avoir à le changer prochainement...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »