nouveau venu conseil d'achat
nouveau venu conseil d'achat
<br>Aprè 4 transalp successif j'opte pour une machine à cardan. J'aurai acheté un Pan européan mais ma femme et ma fille préfèrent le look du NTV Deauville. Alors faut savoir s'incliner Je cherche donc une machine de 99 à 2003 avec peu de kms (5000 par an maxi) en parfait état et je vous demande quelques conseils les options les plus interessantes et les points à surveiller.J'ai trouvé une 99 avec 21600 kms état exeptionnel quel doit en être le bon prix? si vous conaissez le marché merci pour vos réponses à bientôt sur ce super site<br>Christian
titou, Christian de Tarbes 65. Deauville de 99 20200 kms
Re: nouveau venu conseil d'achat
Je crois que la côte de ce site est assez réaliste : <a href='http://www.lacentrale.fr/' target='_blank'<A HREF="http://www.lacentrale.fr/" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.lacentrale.fr</A> </a><br>Tu as une côté de base puis tu peux personnaliser (kms, première main, ...)<br><br>Yann
droopyann, 45 ans, Droopyann<br><br>membre 152 - Yann - Deauville 2000 - 22 400 km (26/10/2004)
-
Deauville77
Salut titou<br>Pour info, j'ai payé la mienne en 4700 EUR en juin 2003 pour un modèle 99 avec option bulle haute Honda, top case, protège-pieds et U honda fourni. Elle avait 9200 km, était comme neuve. Je suis allé la chercher à Metz. Au pifomètre, je dirais que tu devrais pouvoir payer la tienne entre 3 800 EUR et 4 500 EUR - fonction état, région et urgence de la vente. A l'automne la saison t'es plutôt favorable.<br>Bon achat
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
<br> Merci pour toutes les réponses je découvre le site de plus en plus interessant.J'ai trouvé les n°s de series moteur et chassis suivant les années ça peut éviter de se faire piéger sur le millésime réel. Bonne route à tous <br>Titou<br>
titou, Christian de Tarbes 65. Deauville de 99 20200 kms
-
Christophe
Salut à tous , je viens de vous rejoindre en tant que membre . <br>Je ne suis pas encore propriétaire d'une Deauville mais cela ne devrait plus trop tarder! Cette moto me fait rêver. J'avais une transalp il y a une10 d'années et j'ai arrêté la moto depuis . Je me réjouis de recommencer et la deauville me semble tout à fait adaptée. Je ne recherche ni la vitesse ni la frim e, une moto économique , pratique et plaisante . <br>J'ai une possibilité d'acheter ma Deauville en allemagne et les prix y semblent moins chers ( des sites que je peux vous conseiller : mobile .de ou motoscout 24.de) <br><br>Pour ma part , je fais appel à vos conseils : <br><br>que faut-il préférer? <br>une deauville de 04/2001 avec 3606 km à 4500€ ( sans option) ou<br>une deauville de 05/2002 avec 27000km ( options: bulle haute grands et petits coffres , top case honda ) à 4900€ ? <br>Y-a-t-il effectivement des révisions assez couteuses après 30 000km ? <br><br>Merci à tous . <br><br>Christophe <br><br>Merci pour vos conseils <br><br>
Christophe, 55 ans,
- Deauvillerider
Pour ma part je choisirais sans hésiter la plus récente.
Yves, 111 ans,
-
Invité
la mienne a 16.000 km et les pneus sont morts. <br><br>Les options : merde, il y a un article la dessus dans les dossiers, vas le lire avant de poser des questions; à quoi ça sert que Duc....<br><br>Le gros apport 2002: le freinage dual cbs. personnellement, ça m'a pas troué le cul. (par contre, le proctologue, hier, il m'a troué le cul !)<br><br>Prends la 2001 .<br><br>Une transalp, ça te tenterait pas ?<br><br>
- Deauvillerider
Christophe, vu l'écart de prix, cad 400€... tu as les options en prime... vu leur prix... si tu choisis la 2001 ces options te manqueront et tu sera "obligé" de les acheter.
Yves, 111 ans,
<br> T'es sur de toi ???<br>Perso le pot ne me semble pas poser de soucis malgré les 27500... Et j'espère ne pas avoir à le changer prochainement...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000