discussion deplacée
-
lesromains
discussion deplacée
juste une petite precision pour ceux qui ne voudrait pas se lancer <br />je suis nul en mécanique et la je suis pas peu fiere de dire que faire une vidange cardan sur une deauville releve d un niveau des plus novices(<span style="FONT-WEIGHT: bold">revue technique quand meme</span>) <br />alors comme moi faite la , dans la foulée j ai fais ma vidange moteur avec le filtre a huile aussi facile<br />prix de reviens de tout environ 50 euros huile cardan sae 80w90 de chez honda a 12 euro plus filtre aussi chez honda pour huile moteur de la carrefour 4 temps sae 10w40 semi syntese <br />que j ai acheté grâce a ce forum qui note "tres bien" les huiles de carrefour <br />voila moralité j ai troqué ma 600 fazer pour un deauville ,quelle joie de rouler avec ce GT ma femme l adore moi aussi je bouffe du kms incroyable sans peine sans fatigue j ai fais un virée de 650 kms dans le midi, sur autoroute c est un plaisir incroyable a 130 km/h<br />MERCI A VOUS TOUS d avoir cette passion de la deauville c est de votre faute si je l ai acheté et je ne le regrette en rien.avé a toi ma deauville <br />
Hervé, 58 ans,