discussion deplacée

Tout ce qui concerne l'entretien: vidanges, freins, révisions sur votre moto...
lesromains

discussion deplacée

Message par lesromains »

juste une petite precision pour ceux qui ne voudrait pas se lancer <br />je suis nul en mécanique  et la je suis pas peu fiere de dire que faire une vidange cardan sur une deauville releve  d un niveau des plus novices(<span style="FONT-WEIGHT: bold">revue  technique quand meme</span>) <br />alors comme moi  faite la , dans la foulée j ai fais ma vidange moteur  avec le filtre a huile aussi facile<br />prix de reviens  de tout environ 50 euros    huile cardan sae 80w90 de chez honda  a 12 euro  plus filtre aussi chez honda  pour huile moteur de la carrefour 4 temps sae 10w40 semi syntese <br />que j ai  acheté grâce a ce forum qui note "tres bien" les huiles  de carrefour <br />voila moralité  j ai troqué ma 600 fazer  pour un deauville ,quelle joie de rouler avec ce GT  ma  femme l adore moi aussi  je bouffe du kms incroyable sans peine sans fatigue  j ai fais un virée de 650 kms dans le midi, sur autoroute c est  un plaisir incroyable a 130 km/h<br />MERCI A VOUS TOUS  d avoir cette passion de la deauville c est de votre faute si je l ai acheté   et je ne le regrette en rien.avé a toi ma deauville <br />
Hervé, 58 ans,
Répondre

Revenir à « Entretien motos »