Alors comme indiqué dans le titre "j'ai craqué"!!!
Quelques explications tout de même j'ai passé mon permis moto il y a quelques temps, le jour même je me suis acheté ma 1er moto
Bref je suis donc l'heureux propriétaire d'une superbe suzuki GS500E de 1996 !
A oui j'ai due omettre de mentionner la date de mon permis août 2002 ????. Bref ma "grand mère" (surmon donner par mon beau père) ma suivie jusqu'à aujourd'hui mais j'avoue avoir souvent rêvé de posséder une Deauville...
M'enfin après plusieurs mois à regarder les annonces sur le boncoin je trouve une fort belle Deauville en vente dans un magasin Honda ! Bref le pieds ils vont pouvoir me reprendre Grand Mère !
En fait non la moto étant en dépôt vente pas de reprise ????, et comme ma Suze fait quand même sont age je ne voulpas la vendre par moi même donc abandon....
M'enfin ça c'était jusqu'à ce que je passe devant le dis magasin Honda par inadvertance (oui et un petit détour aussi.....) et que j'aille la voir vendredi dernier.....
Bon vous devinez la suite je suppose ? J'y suis retourné mardi et me voilà en possession d'une GS500E et bientôt d'un Deauville !!!!
Ben oui j'ai craqué !!! ????
Étant actuellement en déplacement je dois aller la chercher vendredi prochain ! Plus que 7 dodo avant de réaliser l'un de mes rêves !