J'ai craqué !

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Julequem

J'ai craqué !

Message par Julequem »

Bonjour à tous !
Alors comme indiqué dans le titre "j'ai craqué"!!!

Quelques explications tout de même j'ai passé mon permis moto il y a quelques temps, le jour même je me suis acheté ma 1er moto ❤️. Bon j'avoue j'étais partis en repérage plusieurs fois avant....
Bref je suis donc l'heureux propriétaire d'une superbe suzuki GS500E de 1996 !

A oui j'ai due omettre de mentionner la date de mon permis août 2002 ????. Bref ma "grand mère" (surmon donner par mon beau père) ma suivie jusqu'à aujourd'hui mais j'avoue avoir souvent rêvé de posséder une Deauville...

M'enfin après plusieurs mois à regarder les annonces sur le boncoin je trouve une fort belle Deauville en vente dans un magasin Honda ! Bref le pieds ils vont pouvoir me reprendre Grand Mère !

En fait non la moto étant en dépôt vente pas de reprise ????, et comme ma Suze fait quand même sont age je ne voulpas la vendre par moi même donc abandon....

M'enfin ça c'était jusqu'à ce que je passe devant le dis magasin Honda par inadvertance (oui et un petit détour aussi.....) et que j'aille la voir vendredi dernier.....

Bon vous devinez la suite je suppose ? J'y suis retourné mardi et me voilà en possession d'une GS500E et bientôt d'un Deauville !!!!

Ben oui j'ai craqué !!! ????

Étant actuellement en déplacement je dois aller la chercher vendredi prochain ! Plus que 7 dodo avant de réaliser l'un de mes rêves !
Julien, 48 ans, Suzuki Gs500e(1996) et Deauville 700 (2007)
Jmlamoto

Re: J'ai craqué !

Message par Jmlamoto »

Bienvenue ici Julien :coucou:, félicitation pour ta future Deauville, 7 jours ça passe vite :clindoeil:.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec :super2:.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Deauville un jour,deauvilliste toujours! Même si on a troqué sa brave 700 Deauv pour d'autres montures,on conserve souvent un bon souvenir de cette moto.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
pito

Message par pito »

Bienvenue Julien et félicitations pour ton choix. :coucou:
Bonne route et bon surf. :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Julequem

Message par Julequem »

Merci pour votre accueil !
Au fait j'ai une photo, bon pas la meilleure mais c'était lors de ma première visite je devrais pas l'acheter...

Édit : bon la photo ne veut pas charger... Comme je n'ai que mo. Tél pour le moment vous allez devoir attendre aussi.
Filippo

Message par Filippo »

:super:Bonjour et bienvenue sur le forum .:coucou:
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Nostress

Message par Nostress »

Bonjour et bienvenue de la part d'une suzukiste...:-)
Isabelle, 59 ans, Honda Varadero 125 ; Suzuki SV 650 6000 km
Mwd

Message par Mwd »

Bienvenue:super:
Martin, 65 ans, NT 700 VA
Julequem

Message par Julequem »

Bon sinon en attendant les nouvelles je continue un peut la présentation :
J'ai grandi en Bretagne (Lesneven) puis un peut voyagé : quelques années en Irlande (Galway) puis lors de mon retour France une formation professionnelle sur Dinan.
J'en aïs profité pour passer mon permis moto, ratė du premier coup ! J'ai donc fini la formation sur Lesneven et acheter ma Suzuki à Brest.
Depuis encore pas mal de mouvement (saisons en Haute-Savoie à Val Thorens, déménagement divers...) et enfin installation à Lillebonne !
Entre temps mariage, trois enfants, plusieurs voitures et toujours la même Suzuki....

Donc ma "grand mère" est depuis jeudi matin sur leboncoin pour faire de la place dans le garage.....
Julequem

Message par Julequem »

Ha oui, je viens de réaliser que j'ai fais l'affaire du siècle : une Deauville pour 390€ !!!!!

Ben oui, j'ai fais un payement de cette somme pour réserver la moto, et c'est le garage qui ce charge de la carte grise.

Donc payement vendredi normalement mais la nouvelle carte grise à mon nom est arrivée ce matin chez moi !!!

Donc je suis lėgalement le propriétaire d'une Deauville pour 350 €...

????
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »