Breton exilé en NOrmandie

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Ben

Breton exilé en NOrmandie

Message par Ben »

Bonjour à tous,
depuis quelques années sur le Havre ( où je suis très bien d'ailleurs), je viens de faire l'acquisition d'une NTV 650 de 1995 avec 38 000 km,tournée cafrace (bof) mais obtenue pour pas grand chose.
J'ai changé les optiques ( en double), la selle par une personnalisée (bien mieux), pis finalement j'ai trouvé un carénage d'occasion proche de Rennes ( carénage fivestar noir).
C'est donc en cherchant des info sur le carénage que je suis tombé (sans me faire mal) sur les excellents articles à ce sujet.
Puis me voilà.
Pas contre des sorties proche du Havre s'il y a des preneurs. Je ne connais pas encore très bien le coin.

(ps : suis à la recherche d'infos sur l'agrafe de maintient de l'ampoule du carénage ... agrafe qui me fait défaut ... mais bon)
Salutations à tous !
Ben, 49 ans,
Joebar83

Re: Breton exilé en NOrmandie

Message par Joebar83 »

Bonjour Ben et bienvenue parmi nous. Je ne suis pas vraiment de ta région mais c'est avec grand plaisir que je ferai ta connaissance à une occasion prochaine ! :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Filippo

Message par Filippo »

:super:Bonsoir Ben et bienvenue :coucou:
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

sSalut collègue! C'est vrai,pas tant de GT istes que ça sur ces terres! De ton côté,le plusse près c'est Fran76 près de Dieppe,Hocquart de Tours qui habite parfois à Deauville,un de l'interieur mais qui poste rare ,un bavard du côté d'Avranches mais c'est un chouille plus loin mais bon,on te souhaite tous la bienvenue cheu nous zaut'!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Fran76

Message par Fran76 »

et oui, bienvenue ici Ben....:super: :super:

on trouvera bien un moment pour se croiser dans le pays de Caux :cool:

François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »