Bonjour à tous,
depuis quelques années sur le Havre ( où je suis très bien d'ailleurs), je viens de faire l'acquisition d'une NTV 650 de 1995 avec 38 000 km,tournée cafrace (bof) mais obtenue pour pas grand chose.
J'ai changé les optiques ( en double), la selle par une personnalisée (bien mieux), pis finalement j'ai trouvé un carénage d'occasion proche de Rennes ( carénage fivestar noir).
C'est donc en cherchant des info sur le carénage que je suis tombé (sans me faire mal) sur les excellents articles à ce sujet.
Puis me voilà.
Pas contre des sorties proche du Havre s'il y a des preneurs. Je ne connais pas encore très bien le coin.
(ps : suis à la recherche d'infos sur l'agrafe de maintient de l'ampoule du carénage ... agrafe qui me fait défaut ... mais bon)
Salutations à tous !
Breton exilé en NOrmandie
Breton exilé en NOrmandie
Ben, 49 ans,
Re: Breton exilé en NOrmandie
Bonjour Ben et bienvenue parmi nous. Je ne suis pas vraiment de ta région mais c'est avec grand plaisir que je ferai ta connaissance à une occasion prochaine ! 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
:super:Bonsoir Ben et bienvenue 
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
- Jean-marie50
sSalut collègue! C'est vrai,pas tant de GT istes que ça sur ces terres! De ton côté,le plusse près c'est Fran76 près de Dieppe,Hocquart de Tours qui habite parfois à Deauville,un de l'interieur mais qui poste rare ,un bavard du côté d'Avranches mais c'est un chouille plus loin mais bon,on te souhaite tous la bienvenue cheu nous zaut'!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
et oui, bienvenue ici Ben....

on trouvera bien un moment pour se croiser dans le pays de Caux
on trouvera bien un moment pour se croiser dans le pays de Caux
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120