merci a toi christian33 pour tes conseils , j'ai tout demonté , ca été long mais j'y suis arrivé , tout fonctionne , 2 hp jmd et un equipement pour mettre a la place du lecteur cd ,,((( reference JMD (((( GL1800 MP3 Music Player/Changer/iPod/Aux,---JMDM-IPAX-GL18 JM Digital Music Player)))
commande aux USA , pour ce que ca interesse ce modèle fonctionne sur une gold de 2011 , par contre il m'est arrivé une petite mésaventure en remontant, j'ai voulu installé un cache de clé de contact chromé, trés sympa ,,, mais car il ya toujours un mais , le chrome crée des parasites autour de la clé de contact, et alors elle n'est plus reconnue , résultat j'ai passé deux jours avec l'angoisse d'avoir grillé le systéme HISS , car la moto a démarer 2 fois et puis plus rien , ce matin j'ai appelé mon concéssionnaire et en explicant ce que j'avais démonté , il a trouvé de suite d'ou venait la panne !! un simple cache chromé !!! alors si un jour ca vous arrive ,, c'est tout simple . merci a toi garage Chave ....
appel de phare a tous
cache haut parleur avant
- Goldrider26
Re: cache haut parleur avant
Jean , 66 ans,
Goldrider, pense à compléter ton profil et à te présenter conmme expliqué ici : [article=565]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
J'ai moi aussi arrivé a ôter le cache du tableau de bord comme à dit Christian 33,mais sur les models antérieur il y a bien des vis derriere les caches H P donc méfiance et en ce qui concerne ce bruit au ralenti toute les golg le font donc pas d'inquiétude.Bonne route à tous.
Philippe, 67 ans,
,
Il y a quelques jours ,j'admirais une Gold 2012 super équipée de chromes et autres et le routard m'a dit "fais attention si tu achètes le chrome "du tour de clé de contact :il interfère sur l'électronique et pose problème ..." Simplement avec un cutter ou autre ,il avait détouré ce chrome tout autour de la clé.....
Donc celĂ confirme ton post
Il y a quelques jours ,j'admirais une Gold 2012 super équipée de chromes et autres et le routard m'a dit "fais attention si tu achètes le chrome "du tour de clé de contact :il interfère sur l'électronique et pose problème ..." Simplement avec un cutter ou autre ,il avait détouré ce chrome tout autour de la clé.....
Donc celĂ confirme ton post
Anonyme,