cache haut parleur avant
cache haut parleur avant
.Nouveau sur ce sîte et possesseur d'une GL 1800 depuis peu,j'aimerai savoir comment ôter les caches des hauts parleurs avant sans rien abîmer.Merci d'avance.
Philippe, 67 ans,
- Goldrider26
Re: cache haut parleur avant
phil, moi aussi je suis nouveau sur se site , pour ta question , j'ai les même problèmes que toi mais j'ai trouvé ce le site dont je t'envoie le lien , reytan-bea.com ma gold est de 2011,
tiens mois au jus
A Toute,
tiens mois au jus
A Toute,
Jean , 66 ans,
- christian33
Si c'est pour accéder aux Hp rien de plus facile.
Suffit de retirer l'entourage plastique de la clef de contact.
Puis de faire levier du bas vers le haut et l'ensemble du tableau de bord se soulève vers la bulle.
Ensuite débrancher le connecteur.
Manip effectuée pour remplacer les HP avants par des HP de meilleure qualité, puis de remonter les Avants à l’arrière.
Pour l'avant c'est rien à faire, mais pour l'arrière, c'est un peu plus compliqué.

Suffit de retirer l'entourage plastique de la clef de contact.
Puis de faire levier du bas vers le haut et l'ensemble du tableau de bord se soulève vers la bulle.
Ensuite débrancher le connecteur.
Manip effectuée pour remplacer les HP avants par des HP de meilleure qualité, puis de remonter les Avants à l’arrière.
Pour l'avant c'est rien à faire, mais pour l'arrière, c'est un peu plus compliqué.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
- Goldrider26
Merci pour la réponse rapide , par contre pour les hp arrière ?? Et je veux installer un boîtier élec mp3 que j'ai commandé aux States, ala place du cd , si tu as un tuyau ??
:mrc:,,
Appel de phare
:mrc:,,
Appel de phare
Jean , 66 ans,
Merci Golrider 26 mais j'ai déja téléchargé la revue technique il dise bien d'ôter les caches pour avoir les vis dérriere,mais il ne dise pas comment les déclipser!
Philippe, 67 ans,
A Christian 33 n'y a t'il pas de vis dérriere les caches H P avant ?
Philippe, 67 ans,
- christian33
C'est l'ensemble de la planche de bord qui se soulève.
Pour ouvrir les caches des HP arrières, il faut démonter le doublage intérieur du top case.
Il y a deux ou quatre vis vis qui ne sont accessibles que comme cela.

Pour ouvrir les caches des HP arrières, il faut démonter le doublage intérieur du top case.
Il y a deux ou quatre vis vis qui ne sont accessibles que comme cela.

o.k Christian j'essaierai comme tu me dis.As tu une 1800 aussi? si oui au ralenti la mienne a un ronronnement,est ce normal,c'est un model 2007 avec 11200 kms seulement et je l'ai depuis 15 jours donc je ne la connais pas et c'est ma premiere Gold.
Philippe, 67 ans,
- christian33
C'est quoi un ronron,??
La mienne à tout juste un an et déjà 16000 Kms (merci Moto GT !!):rigol:
La mienne à tout juste un an et déjà 16000 Kms (merci Moto GT !!):rigol:
en fait c'est un bruit feutré alternatif mais régulier c'est pas facile à expliquer.J'irai chez Honda ça sera plus simple !
Philippe, 67 ans,