cache haut parleur avant

Espace discussion réservé aux Honda GoldWing, toutes les GoldWing 4 ou 6 cylindres, de la GL1000 à la GL1800 en passant par les GL1200 et GL1500.
Goldrider26

Re: cache haut parleur avant

Message par Goldrider26 »

merci a toi christian33 pour tes conseils , j'ai tout demonté , ca été long mais j'y suis arrivé , tout fonctionne , 2 hp jmd et un equipement pour mettre a la place du lecteur cd ,,((( reference JMD (((( GL1800 MP3 Music Player/Changer/iPod/Aux,---JMDM-IPAX-GL18 JM Digital Music Player)))
commande aux USA , pour ce que ca interesse ce modèle fonctionne sur une gold de 2011 , par contre il m'est arrivé une petite mésaventure en remontant, j'ai voulu installé un cache de clé de contact chromé, trés sympa ,,, mais car il ya toujours un mais , le chrome crée des parasites autour de la clé de contact, et alors elle n'est plus reconnue , résultat j'ai passé deux jours avec l'angoisse d'avoir grillé le systéme HISS , car la moto a démarer 2 fois et puis plus rien , ce matin j'ai appelé mon concéssionnaire et en explicant ce que j'avais démonté , il a trouvé de suite d'ou venait la panne !! un simple cache chromé !!! alors si un jour ca vous arrive ,, c'est tout simple . merci a toi garage Chave ....

appel de phare a tous

Jean , 66 ans,
Cuistax

Message par Cuistax »

Goldrider, pense à compléter ton profil et à te présenter conmme expliqué ici : [article=565]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Phil54

Message par Phil54 »

J'ai moi aussi arrivé a ôter le cache du tableau de bord comme à dit Christian 33,mais sur les models antérieur il y a bien des vis derriere les caches H P donc méfiance et en ce qui concerne ce bruit au ralenti toute les golg le font donc pas d'inquiétude.Bonne route à tous.
Philippe, 67 ans,
Flym

Message par Flym »

,
Il y a quelques jours ,j'admirais une Gold 2012 super équipée de chromes et autres et le routard m'a dit "fais attention si tu achètes le chrome "du tour de clé de contact :il interfère sur l'électronique et pose problème ..." Simplement avec un cutter ou autre ,il avait détouré ce chrome tout autour de la clé.....
Donc celĂ  confirme ton post
Anonyme,
Répondre

Revenir à « GoldWing »