Moins que toi l'art de la machine à laver...La-Fred a écrit :C'est dingue comme vous maîtriser l'art du ménage
Dormir dehors
Re: Dormir dehors
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Et-toc-et-paf-réflexe-Quid:rire:
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
Bon, je vous laisse, faut que j'aille astiquer ma moto avant d'aller bosser...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Mais le plus dingue, c'est que c'est MOI qui ai pensé à étendre un torchon humide sur la bulle de la moto de l'Homme ce matin (après un aller/retour en Belgique ce WE, je n'vous raconte pas le nombre de cadavres séchés) pour la nettoyer plus facilement. Je me disais qu'il verrait mieux pour aller au bureau.
Et le pire du pire, c'est que quand la bulle été nettoyée, toujours par moi, l'Homme m'a dit : "tu sais, quand je suis tout seul, mon regard est au-dessus de la bulle".
Vous savez quoi ?
Allez tous vous faire voir :rire:
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
ce n est pas ma femme qui metterai ne serait ce qu un coup de chiffon
sur ma moto:rire:
sur ma moto:rire:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
La différence entre "Fée du logis" et "O'Cédar" : il y a des silicones dans FDL. J'évite les silicones pour le cas où j'aurais à faire une retouche de peinture.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
La silicone, c'est aussi ce qui permet de créer un film transparent et anti-poussière (les micro pores y sont plus petites donc moins d'aspérités)... Après si tu dois mettre un coup de peinture, faut bien décaper avant, en effet...
Byron, 55 ans,
Je prends le sujet avec un peu de retard,bravo pour tous vos conseils, le ménage doit être au top chez vous, mais vous avez oubliés trois précautions, celle du cache-col autour du guidon, du bonnet sur le phare, et les gants aux poignées. Je vous demande pardon, mais j'ignore ou se trouve Minima. Pôle Sud ou Pôle Nord ????? Merci de me renseigner !!!!!:confu:
Serge, 73 ans,