Classement des GT du moment
Re: Classement des GT du moment
Jacques, c'?tait un contr?le de routine ? (s'ils se mettent ? contr?ler les paisibles motards en Pan comme nous, c'est qu'ils n'ont vraiment personne d'autre ? contr?ler ! )
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
:coucou:Pour r?pondre ? mitch,en principe livraison fin de semaine prochaine;et toi comment se passe la reprise avec la tienne ?
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Bonne nouvelle tout ?a; au plaisir de se rencontrer un de ces jours: on essaiera de ne pas confondre les motos; elle est vraiment superbe en rouge, je le confirme. Amiti?s ? tous les deux
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Chu content aussi pour toi mino, quoiqu'un peu d??u que tu es choisi la "raison":-|
En revanche, je ne sais pas combien tu la touches, mais il semblerait que tilt's touche une commission, ou alors ? la centi?me dov achet?e par un membre de moto-gt il aura droit ? une gratos.
En revanche, je ne sais pas combien tu la touches, mais il semblerait que tilt's touche une commission, ou alors ? la centi?me dov achet?e par un membre de moto-gt il aura droit ? une gratos.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Ce sont plut?t "des raisons",car il y en plusieurs qui ont guid? notre choix,mais j'esp?re bien que ce ne sera pas la derni?re b?cane ,donc on verra plus tard ;sinon en ce moment il y a du stock et donc on peut n?gocier sans probl?me .
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Tilt's touche bien plus qu'une com. J'ai du sang Honda dans les veines. Ca ne s'explique pas, c'est irraisonn?. Chaque Honda vendue, et c'est un battement de coeur de plus pour moi. Honda, c'est une passion, celle de son histoire sous l'impulsion du visionnaire So?chiro. Achetez le num?ro sp?cial Honda de Moto Revue Classic, et vous comprendrez qu'au del? du c?t? mercantile, Mr Honda ?tait anim? d'une vraie passion. Rien ? voir avec le Stakhanovisme de tous ses concurrents d'? lors .Lerenard argent? a écrit :Il semblerait que Tilt's touche une commission
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Tilt s 
Comme je dis souvent d'un air moqueur, ya Honda et puis les autres.
Comme je dis souvent d'un air moqueur, ya Honda et puis les autres.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Attention à la dérive sectaire, alors, que font les modérateurs ?:-)
Henri, 70 ans, gl 1800
Il y a des forums spé pour faire du hondaïsme. Ici, enfin je crois, chu pas sûr, mais il semblerais que on est plus ouvert, enfin peut-être, en tout cas des fois!:-/
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Mouais, du moment qu'y a 2 roues, tout va bien.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.