Antivol Sous La Selle

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
jaros

Re: Antivol Sous La Selle

Message par jaros »

Tout a fait d'accord avec Stetson et Deauville 77. Quand on sait le temps qu'il faut ? un pro de la fauche pour venir ? bout d'un antivol!<br>En ce qui me concerne, je fais confiance ? l'antid?marrage. Et surtout, j'essaye de garer la moto dans un lieu passant. Jusque l?, ?a marche.........
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Christian31

Message par Christian31 »

ok message re?u <br><br>Bonne nuit!
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Deauville77

Message par Deauville77 »

Cela dit, lorsque je laisse la b?te pour une longue dur?e ou dans un quartier peu s?r, je la couvre d'antivols afin de d?courager le brigand : 2 U et 1 block disque. Sachant que le brigand est g?n?ralement un homme press?... il perdra moins de temps en allant voler celle d'?-c?t?.
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
jclaude_78

Message par jclaude_78 »

<br>Que des avantages, m?me sur les parkings isol?s? :
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
pierounet

Message par pierounet »

"U" sp?cial (plus court et plus large) ? trouver. Valeur : une centaine d'euros.<br>Sur les foires moto, tu peux truver le mod?le (moi j'ai trouv? pour 30 euros).<br>Pourquoi cette forme de "U" ? Parce qu'il faut qu'il puisse englober la forche avant.<br>Ensuite, sous la selle, il ne bouge pas.<br>Bonne route.<br>Pierre.
pierounet,
Christian31

Message par Christian31 »

<br><br> ? tous,<br><br>Dans les endroits passants le syst?me HISS suffit, mais quand on a pas le choix et que l'on doit se garer dans un coin sombre ou retir? j'utilise le U doubl? d'un souple pass? autour d'un point fixe (poteau ou autre..) quant c'est possible, ?a rassure, m?me si le risque subsiste.<br><br>@+ car je pars en ballade avec mon fils au Pas de la Case
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Invité

Message par InvitĂ© »

Certes, mais avec la <a href='http://deauville.ntv650.free.fr/forum/u ... +deauville' target='_blank'>nouvelle Deauville jaune </a>(voir ma photo sur autre post), oserais-tu ne pas mettre de U ?
deauv76

Message par deauv76 »

Et voil?, j'ai fait un support de U, positionn? sous le top case.<br><br>Apr?s moultes r?flexions, je suis all? au plus simple : 2 corni?res en plastique, perc?es selon l'?cartement du cintre du U, fix?es sous la platine du top case, et c'est tout.<br>Co?t : voisin de z?ro.<br><br>La mati?re premi?re : un bout (20 cm)de goulotte ?lectrique industrielle en PVC de 4 mm d'?paisseur. Source : r?cup?ration.<br>
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
deauv76

Message par deauv76 »

suite 1<br><br>Dans ce morceau de plastique, j'ai taill? (scie ? m?taux) 2 corni?res de 19 cm de long (petite aile : 2.4 cm, grande aile : 4.5 cm). Les dimensions n'ont pas besoin d'?tre exactement celles-ci, il y a de la place.<br><br>Per?age du passage des tiges du cintre : en fonction du diam?tre (ici : 19 mm), et de sa largeur (ici : entr'axe = 105 mm). Petits trous d'abord, puis un coup de petite meule.<br><br>Per?age des trous pour fixation dans les nombreuses lumi?res de la platine du top case (utilis? : 4 BTR 8x20 + rondelles + ?crou nylstop).
deauv76

Message par deauv76 »

Suite 2<br><br>J'oublais : adaptation (d?coupe) de la grande aile pour passage entre la platine du top case et les poign?es.<br><br>Essai in situ avant peinture.
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »