En commencant ? penser concr?tement ? l'?quipement pour les prochaines vacances, m'est venue une id?e farfelue.
Je dispose en plus du top case, des petites sacoches lat?rales, et je me suis demand? s'il ?tait possible d'installer des sacoches cavali?res par dessus mes petites lat?rales au lieu de prendre les sacoches ?largies.
C'est clair que la moto risque d'?tre tr?s large, mais je me dis qu'il y aurait pleins d'avantages si d'aventures cela marchait:
gain de place limit? avec les sacoches ?largies, surco?t tr?s important, la gal?re de rouler ensuite ? Paris avec les sacoches ?largies alors que je n'en aurai pas besoin, c?t? pratique de partir ? l'hotel avec les cavali?res, possibilit? de les utiliser sur une autre moto (au hasard ma harley!)...
Mais est ce possible d'en installer selon vous, sachant que bien ?videmment vue la largeur il sera impossible de se faufiler?
En compl?ment je vais ?galement prendre une sacoche de r?servoir, probablement magn?tique. Y a pas mal de choix j'ai l'impression donc je ne me fais pas de bile (quoique, comme je voudrais prendre un gps, je vais attendre de voir o? et comment il est une fois fix?!).
Je ne vous cache pas que si je partais seul la question ne se poserait certainement pas!:rire:
Merci d'avance,
Gbouc