feu rouge

Petite chute Ă  l'arrĂŞt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Claudius_antiquus

Re: feu rouge

Message par Claudius_antiquus »

Ou alors t'as des c... en zinc !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Migtolosa

Message par Migtolosa »

ouais en acier :-D car apr?s 3h d'attente ? l'hosto le medecin n'a rien trouv?. Je vais y retourner si les douleurs ne passent pas. Je n'ai pas fait le constat de suite car j'avais bu 2 bi?res et ca ne passe pas au contr?le si les flics passaient par l?. J'ai discut? avec la personne, elle va me payer les r?parations. Au moins j'aurai ma moto rapidement. Merci pour votre soutien.
Mathieu, 43 ans, NTV de 90 99000 km qui p?tarade sans arret.
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Dans ton assurance, tu as peut-?tre bien une assistance judiciaire. Si l'auteur de l'accident se montrait r?ticent pour assurer sa responsabilit?, il serait judicieux de faire jouer cette assistance.

N'oublie pas que nos retraite sont pay?es par les enfants que vous ?tes vous les jeunes en devoir de nous cr?er :siffl: :siffl:
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Invité

Message par InvitĂ© »

Avec Tonyglandyl, sa bite c'est du b?ton. Ouais, mais moi je pr?f?re mon petit mod?le, qui au moins ne cabosse pas les r?servoirs.

Tr?ve de plaisanterie. Apparement tu as pr?f?r? une voie parall?le pour te faire indemniser. Un peu risqu? en cas de s?quelles corporelles.

Cot? m?canique, l'automobiliste pr?tend te payer les r?parations. Tr?s souvent, ils n'ont pas conscience qu'une moto n'est pas un v?lo. Une petite chute ? l'arr?t peut co?ter plusieurs centaines d'euros.

Apparemment, une fourche et un r?servoir. C'est la partie visible. Mais qu'en est-il du cadre ? Seul un contr?le de g?om?trie peut le dire. L?, l'addition grimpe s?rieusement.
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Je viens de prendre connaissance de l'?tonnante m?saventure arriv?e ? Migtolosa. Tout d'abord, j'esp?re que tout se terminera bien pour lui.
Apr?s cela, qui osera encore pr?tendre que le pilotage du placide moteur en V Honda de moyenne cylindr?e n'a rien de bandant ?
Par ailleurs, il y a lieu de s'interroger au sujet de cette fameuse bi?re qui a la particularit? de rendre les joyeuses si dures . . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Migtolosa

Message par Migtolosa »

Salut ? tous, c'est bon je n'ai plus de douleur: oui: et ma moto roule. La personne m'a pay? la fourche, me reste plus que le phare (vitre cass? mais fonctionne) et le garde boue ; j'en ai trouv? un ? 30 euros. Maintenant je fais encore plus attention aux autres.
A bient?t !!

(Mitch 31 peux tu m'envoyer un mail ? migtolosa@orange.fr car le mp n'a pas march
Mathieu, 43 ans, NTV de 90 99000 km qui p?tarade sans arret.
tilt_s

Message par tilt_s »

Tout finit le moins mal possible, et nous en sommes heureux pour toi. La plus petite m?saventure doit nous servir ? ?tre encore plus vigilants.:coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »