Alors je te propose pour l'entr?e une terrine de poisson ou de fruits de mer (? pr?parer la veille) qui peut se manger froid avec une mayonnaise ou chaud mais la sauce ne sera pas la m?me... (la terrine de fois de volaille de Curly est une bonne id?e mais irais mal avec la suite que je te propose).
Pour le plat chaud, je ne saurais te conseiller une viande en sauce, que tu pourras pr?parer la veille et qui ne saura que meilleur r?chauffer. Coq au vin, civet de li?vre ou de Sanglier, Goulasch etc... qui pourra ?tre servi avec des p?tes fra?ches qui se cuisent rapidement (mais ? cuire au moment) ou un gratin de pommes de terre (Dauphinois) avec des c?pes (il en faut tr?s peu pour parfumer le gratin) en plus de la cr?me et avec, ?ventuellement un l?gume vert pour all?ger tout ceci.
Pour le dessert, si tu ne veux pas de la b?che traditionnelle, tu peux t'orienter vers une omelette Norv?gienne, qui n'est pas si compliquer ? faire mais, ? terminer au dernier moment, ou une tarte Tatin (se pr?pare la veille sans probl?me) servi ti?de et napper d'un chocolat chaud avec possibilit? de mettre une boule de glace vanille dessus.
Si tu veux des renseignements pour tel ou tel plat envoie moi un MP J'ai quelques notions de cuisine
Bon App?tit et bonnes f?tes