Les Poignées Chauffantes, ça Existe...
Re: Les Poignées Chauffantes, ça Existe...
Le montage des poign?es chauffantes n?cessite-t-il la supression des embouts de guidons car sur les magazines je n'en vois jamais.
David, 52 ans, v strom de 2014 et 14000kms
J'ai plac? des poign?es Saito 1, elles ont exactemeent les m?mes dimensions que les poign?es d'origine.
Tu enl?ves les masses de guidon (il para?t que cela s'appelle comme ?a) puis les poign?es d'origine, tu places les poign?es chauffantes et tu remets les masses de guidon.
Regarde le guidon de la mienne, la photo a ?t? prise apr?s placement des poign?es chauffantes.
[img size=20]http://users.skynet.be/fa107321/deauvil ... uville.jpg[/img]
Tu enl?ves les masses de guidon (il para?t que cela s'appelle comme ?a) puis les poign?es d'origine, tu places les poign?es chauffantes et tu remets les masses de guidon.
Regarde le guidon de la mienne, la photo a ?t? prise apr?s placement des poign?es chauffantes.
[img size=20]http://users.skynet.be/fa107321/deauvil ... uville.jpg[/img]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci du renseignement:super: 
- Claudius_antiquus
?a existe et ?a marche plus ou moins. Je ne suis pas content de mes Saito II, qui ont bien fonctionn? au d?but. Maintenant, je trouve que c'est plus ti?de que chaud ; il faut que je les mette sur la position Start pour avoir une vraie chaleur. Du coup je ne m'en sers quasiment pas. Heureusement, avec de bons gants et des manchons, et les hivers doux que nous avons, on s'en passe facilement.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Je n'ai pas eu l'occasion de tester longuement les miennes pour le moment (oxford). Je les ai d?clench?es accidentellement plusieurs fois, car le contacteur est plac? sur le car?nage un peu au dessus du genou. Comme il faisait chaud, j'ai tout de suite senti la chaleur sous les gants d'?t?, mais il faudra voir si c'est aussi efficace maintenant que les froids arrivent. il faisait 3? ce matin, mais je n'ai pas pens? ? les allumer pour 15 minutes de route.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Bien moi, je ne mets que rarement les gants d'hiver, et je n'h?site pas ? allumer les poign?es (SAITO II). C'est hyper confortable et rapide ? monter en temp?rature. J'en monterai sur toutes mes prochaines motos. Remarque : j'essaie de les allumer avant que le froid ne me pique.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Cuistax est tu satisfais de tes saito 1 et comment les a tu branch?s car j'envisage d'acheter les memes.
Pas de probl?me avec les Saito 1. Deux positions de chauffe, mais je les mets toujours au maximum.
Evidemment comme je ne les ai que depuis un an, je peux difficilement juger de la tenue dans le temps.
Ils sont branch?s derri?re le cache haut-parleur gauche, les 4 fils dans la cloche en caoutchouc. Le positif est le noir-jaune, le n?gatif est le [s]brun[/s] VERT (*). Ils sont commut?s par le contact, donc pas de risque de d?charger ta batterie.
Mais il faut surcharger un peu les fils, j'ai remplac? le fusible "accessoires" de la boite ? fusible par un 6 A. D'apr?s le diam?tre apparent des fils, cela ne devait pas poser de probl?me. C'est le cas ? ce jour.
(*) erreur corrig?e le 28/10. D?sol
Evidemment comme je ne les ai que depuis un an, je peux difficilement juger de la tenue dans le temps.
Ils sont branch?s derri?re le cache haut-parleur gauche, les 4 fils dans la cloche en caoutchouc. Le positif est le noir-jaune, le n?gatif est le [s]brun[/s] VERT (*). Ils sont commut?s par le contact, donc pas de risque de d?charger ta batterie.
Mais il faut surcharger un peu les fils, j'ai remplac? le fusible "accessoires" de la boite ? fusible par un 6 A. D'apr?s le diam?tre apparent des fils, cela ne devait pas poser de probl?me. C'est le cas ? ce jour.
(*) erreur corrig?e le 28/10. D?sol
Philippe,peux tu me dire combien coutent les Saito 1 ou 2?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Gustave, 73 ans, Deauv 700 ABS Grise 2008 13250 Kms
Chez "louis.de" :
SAITO-1 25 eur + port
SAITO-2 40 eur + port
Mais ils ont un magasin ? Aix la Chapelle, pas tr?s loin de chez toi.
SAITO-1 25 eur + port
SAITO-2 40 eur + port
Mais ils ont un magasin ? Aix la Chapelle, pas tr?s loin de chez toi.