Les Poignées Chauffantes, ça Existe...
- Deauvillerider
Les Poignées Chauffantes, ça Existe...
Mais les selles (motos) réfrigérantes... en avez vous entendu parler ?
Yves, 111 ans,
Re: Les Poignées Chauffantes, ça Existe...
pas besoin!! en se faufillant entre les files de voiture de temps en temps tu prends un bon coup de "froid dans le dos" qui peut descendre assez bas.....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Sinon, il te restes la possibilité d'une GoldWing, si c'est encore une moto
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
blouson ventilé macadam (109€) bonne protection (coudes épaules dorsale)<br>ces 15 derniers jours avec la bulle basse j'avais presque froid.<br><br>la tempréature remontre mais je vais remettre la bulle haut pour le confort je serai donc moins ventillé.<br><br>sur les revere ca doit etre tres efficasse par temps chaud<br><br>en tout cas moi j'en suis content
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
et le casque refrigerant c'est pour quand ? je preçise juillet et aout a clermont ferrand( 63 )c'est plus ou moin 40 a lombre ci ci ! et tous les ans c'est comme cela
figaro,
est ce que qq aurait mont? des poign?es chauffantes? quelle marque serait ma mieux sans trop d?penser ?Merci
René, 80 ans, Deauville vendue ? 35000kms ; maintenant, V Strom 650,
Oui moi 
J'ai pris les poign?es Honda (voir sur le site les infos ? ce sujet). C'est g?nial en ce moment
Tu veux les
voir ?
J'ai pris les poign?es Honda (voir sur le site les infos ? ce sujet). C'est g?nial en ce moment
voir ?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
tu m'avais dit que ?a coutait plus de 200e , je ne veux pas mettre ce prix pour l'utilisation que je vais en faire, En Andorre, il y en a ? 35e .C'est pour ?a que je m'informe sur le meilleur rapport qualit?, facilit? de pose, aspect final et prix, il y en a ? Moto Expert, daffy, etc ;il faut voir et avoir des avis
René, 80 ans, Deauville vendue ? 35000kms ; maintenant, V Strom 650,
<p>Slt tout le monde</p>
<p>pour info : chez Louis (Sarrebruck) j'ai achet? des poign?es chauffantes pour 1 pote au prix de 16,95 euros !!!! oui oui !! marque : Saito et elles sont super ......</p>
<p>Bye</p>
<p>pour info : chez Louis (Sarrebruck) j'ai achet? des poign?es chauffantes pour 1 pote au prix de 16,95 euros !!!! oui oui !! marque : Saito et elles sont super ......</p>
<p>Bye</p>
Pascal54, 65 ans,
Je pense qu'il vaut mieux se m?fier de chaque mod?le... Oui les Honda sont cher, mais elles sont
completes : pas trop grosses, s'adaptent ? la temp?rature, a la tension batterie etc...
La plupart des bon march? sont ? position fixe voir unique, sans s?curit? aucune. Si tu cherches
l'?conomie, prend des machons.
completes : pas trop grosses, s'adaptent ? la temp?rature, a la tension batterie etc...
La plupart des bon march? sont ? position fixe voir unique, sans s?curit? aucune. Si tu cherches
l'?conomie, prend des machons.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!