PS = Pour les non initi?s qui liront ce message sur le forum, la haute Ard?che des paturages est au beurre et celle des oliviers au sud est ? l'huile.
Accident de Mino07 , messages d'encouragements...
Re: Accident de Mino07 , messages d'encouragements...
Nouveaux sur le site et limitrophes du 42, nous sommes touch?s par votre accident et vous assurons de notre soutien moral. En esp?rant que vous pourrez reprendre rapidement vos activit?s et vos loisirs favoris dans votre belle Ard?che qu'elle soit au beurre ou ? l'huile. Donnez, quand vous le pourrez, de vos nouvelles.
PS = Pour les non initi?s qui liront ce message sur le forum, la haute Ard?che des paturages est au beurre et celle des oliviers au sud est ? l'huile.
Guy, 77 ans, Transalp - Deauville - R850RT - Forza 350 fin 23 1100Rebel
Je viens d'avoir Michel et Marie Aude au t?l?phone. Ils sont ? l'Hopital de Privas.
Michel a une double fracture du bassin et Marie Aude a un tibia p?ronn? pour le cot? gauche, une mall?ole cot? droit, plus une clavicule de cass?e.
Ils sont bien sur choqu?s mais VIVANT. Pour le moment, ils sont dans 2 services diff?rents. Ils ne savent pas quand ils sortiront et comment ils feront...2 bless?s dans la m?me maison se n'est pas top.
Vous pouvez les contacter par t?l?phone au 04 75 20 21 56 pour Marie Aude et au 04 75 20 22 03 pour Michel. ( Hopital de Privas = 04 75 20 20 00). Leurs noms de famillle est NOBLE.
Pour info, Michel et Marie Aude travaillent tous les 2 ? l'hopital de Privas.Ils conaissent les lieux.
Rappel: le pilote de l'autre moto est lui d?c?d?. Les premi?res indications portent sur une vitesse exc?ssive. Mino a vu la moto arriver avec beaucoup d'angle puis glisser. La malchance a voulu que Mino et Marie Aude soient sur la trajectoire...Ils ?taient au mauvais endroit au mauvais moment...
Sa Deauville est morte...
Si j'ai d'autres nouvelles, je vous les transments.
Merci Rainer pour avoir diffuser l'info.
Samedi, j'irais peut ?tre les voir.
A bient?t et prudence.
Michel a une double fracture du bassin et Marie Aude a un tibia p?ronn? pour le cot? gauche, une mall?ole cot? droit, plus une clavicule de cass?e.
Ils sont bien sur choqu?s mais VIVANT. Pour le moment, ils sont dans 2 services diff?rents. Ils ne savent pas quand ils sortiront et comment ils feront...2 bless?s dans la m?me maison se n'est pas top.
Vous pouvez les contacter par t?l?phone au 04 75 20 21 56 pour Marie Aude et au 04 75 20 22 03 pour Michel. ( Hopital de Privas = 04 75 20 20 00). Leurs noms de famillle est NOBLE.
Pour info, Michel et Marie Aude travaillent tous les 2 ? l'hopital de Privas.Ils conaissent les lieux.
Rappel: le pilote de l'autre moto est lui d?c?d?. Les premi?res indications portent sur une vitesse exc?ssive. Mino a vu la moto arriver avec beaucoup d'angle puis glisser. La malchance a voulu que Mino et Marie Aude soient sur la trajectoire...Ils ?taient au mauvais endroit au mauvais moment...
Sa Deauville est morte...
Si j'ai d'autres nouvelles, je vous les transments.
Merci Rainer pour avoir diffuser l'info.
Samedi, j'irais peut ?tre les voir.
A bient?t et prudence.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
- Christian31
beaucoup de courage et bon r?tablissement ? tous les deux, beaucoup de courage 
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Merci pour ces infos, Kiki. Je viens de t?l?phoner. Il est vrai que Michel & Marie-Aude ont v?cus de meilleurs jours. En plus, ils se trouvent dans le m?me service et ne peuvent se voir. Au travers de leur courage, ils vous adressent ? tous leurs plus vifs sentiments d'amiti?s.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Ils sont quand m?me s?v?rement touch?s
mais heureusement en vie
.
Merci pour les num?ros de t?l?phone et les nouvelles Kiki, j'appellerais demain car si tout le monde appelle le m?me jour il faudra rajouter un trauma de la t?te
.
C'est rageant car eux n'y sont pour rien dans cette accident
.
Pour la moto qui est foutu...?a se rach?te, l'important c'est la sant?.
Pour ceux qui ont t?l?phon?s, ont-ils le moral malgr? cette ?preuve ??
Merci pour les num?ros de t?l?phone et les nouvelles Kiki, j'appellerais demain car si tout le monde appelle le m?me jour il faudra rajouter un trauma de la t?te
C'est rageant car eux n'y sont pour rien dans cette accident
Pour la moto qui est foutu...?a se rach?te, l'important c'est la sant?.
Pour ceux qui ont t?l?phon?s, ont-ils le moral malgr? cette ?preuve ??
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Beaucoup de courage et prompt r?tablissement ? vous 2. Amicalement.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Que la force soit avec vous, soignez vous bien et gardez le moral.
Bon r?tablissement ? vous deux.
Bon r?tablissement ? vous deux.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Bon courage ? tous les 2.
Je vous souhaite un r?tablissement rapide.
Je vous souhaite un r?tablissement rapide.
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
Gardez le moral,
remettez vous vite,
et regrimpez vite en selle (pas trop vite non plus, il faut laisser le temps au temps!)
A bient?t sur le site en attendant de prendre la route ensemble
remettez vous vite,
et regrimpez vite en selle (pas trop vite non plus, il faut laisser le temps au temps!)
A bient?t sur le site en attendant de prendre la route ensemble
Alex, 52 ans, Moto ou bd... souvent le nez dans la bulle ...
bon courage ? vous deux, ?tre au mauvais endroit au mauvais moment est le propre des accidents...ils pourraient vous mettre dans la m?me chambre, ?a se fait ! bonne convalescence ? vous .
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre