Accident de Mino07 , messages d'encouragements...
Re: Accident de Mino07 , messages d'encouragements...
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bien mauvaise nouvelle en effet si elle est av?r?e. Donne nous des infos au plus t?t.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
H? merde !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Ce sont bien eux ! Ils sont hospitalis?s ? Privas
Voir ici
J'essaierai de les contacter demain matin...
Voir ici
J'essaierai de les contacter demain matin...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
J'esp?re que ce n'est pas trop grave quand m?me.
Je vais ouvrir une discu pour les messages d'encouragements...
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
La nouvelle d'un motard accident? n'est pas souriante.
Lire des messages de sympathies de potes est bon pour le moral (c'?tait le cas pour mon accident).
Il s'av?re que Michel et Marie-Aude ont eu un accident voir ici, et, ils auront besoin de soutien morale pour surmonter cette ?preuve.
Alors, si vous le souhaitez, laissez un message qu'ils liront quand ils seront rentr?s chez eux.
Lire des messages de sympathies de potes est bon pour le moral (c'?tait le cas pour mon accident).
Il s'av?re que Michel et Marie-Aude ont eu un accident voir ici, et, ils auront besoin de soutien morale pour surmonter cette ?preuve.
Alors, si vous le souhaitez, laissez un message qu'ils liront quand ils seront rentr?s chez eux.
Michel et Marie-Aude je vous souhaites de vite vous r?tablir afin que nous puissions refaire des balades dans cette Ard?che o? nous ?tions il y a peu, ensemble, avec plusieurs membres.
Donnez-nous des nouvelles d?s que vous le pourrez (si vous le souhaitez bien sur).
En attendant, nous penserons ? vous et j'esp?re que vous garderez votre enthousiasme ? nous organiser une balade par chez vous.
Amiti?s sinc?res.
Donnez-nous des nouvelles d?s que vous le pourrez (si vous le souhaitez bien sur).
En attendant, nous penserons ? vous et j'esp?re que vous garderez votre enthousiasme ? nous organiser une balade par chez vous.
Amiti?s sinc?res.
Tous mes voeux de r?tablissement !!
A tr?s bientot de vous lire !
Prenez soin l'un de l'autre et soignez-vous bien.
A tr?s bientot de vous lire !
Prenez soin l'un de l'autre et soignez-vous bien.
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
A tous les deux, dont nous avons tous appreci? la gentillesse et la chaleur lors de notre ballade en Ardeche le 21 septembre, tous mes voeux de r?tablissement et toute ma sympathie dans ces moments difficiles.Nous esp?rons tous avoir tr?s bient?t de rassurantes nouvelles; bon courage, avec toutes mes amiti?s!
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08