Justement, la vie du forum, parlons en...
Re: Justement, la vie du forum, parlons en...
Je vous invite a aller voir les photos des membres sans histoires ,et ,qui grace au site ,avons pass? une exellente journ?e,venez nous voir
et vous serez acceuillis les bras ouverts
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
fanoo est parti aussi, ?a fait beaucoup de copains en moins 
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Enfin ,des paroles qu'on aime entendre,ou lire.Que du bonheur,je reviendrai:coucou:
j'ai eu l'occasion de conna?tre la bande ? Sat (Ga?tan, Cocox, HQ2T, Tad) lors de MILLAU 2008. Vraiment des gars charmants.
Alors, c'est s?r qu'ils me manquent un peu, et que je regrette ce qu'il s'est pass?.
Mais on n'y peut rien, c'est comme ?a et il faut l'accepter.
Je sais aussi que je retrouverai avec bonheur ces gars-l?, parcequ'ils ont un coeur gros comme ?a, et qu'ils m'ont promis d'?tre ? RODEZ 2009, l'avenir me donnera tord ou raison.
Je reste pour ma part fid?le ? ce site, car c'est gr?ce ? lui que j'ai pu faire ces rencontres, et que j'en ferai d'autres, tout aussi enrichissantes, car le site est encore plein de gens qui m?rite le d?tour...
Et n'oublions pas : 'La vie est courte, certes, ...mais elle est large !'
Je partage exactement ton point de vue, j'ai connu Ga?tan etc..lors d'une Solognote en avril dernier, et j'en garde un tr?s bon souvenir...
Je reste cependant fid?le ? ce site pour les m?me raisons que toi, et tant qu'il ne d?rive pas trop.
AC
Alors, c'est s?r qu'ils me manquent un peu, et que je regrette ce qu'il s'est pass?.
Mais on n'y peut rien, c'est comme ?a et il faut l'accepter.
Je sais aussi que je retrouverai avec bonheur ces gars-l?, parcequ'ils ont un coeur gros comme ?a, et qu'ils m'ont promis d'?tre ? RODEZ 2009, l'avenir me donnera tord ou raison.
Je reste pour ma part fid?le ? ce site, car c'est gr?ce ? lui que j'ai pu faire ces rencontres, et que j'en ferai d'autres, tout aussi enrichissantes, car le site est encore plein de gens qui m?rite le d?tour...
Et n'oublions pas : 'La vie est courte, certes, ...mais elle est large !'
Je partage exactement ton point de vue, j'ai connu Ga?tan etc..lors d'une Solognote en avril dernier, et j'en garde un tr?s bon souvenir...
Je reste cependant fid?le ? ce site pour les m?me raisons que toi, et tant qu'il ne d?rive pas trop.
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Mi-Choco,d?sol? ,moi je n'y connais rien en m?canique,et j'espere que tu es tol?rent pour les ?changes super-sympa entre membre.Ne sois pas triste,remets-toi
Mi-choco, rassures-toi. Tout a ?t? transf?r?. Les anciennes rubriques sont toujours pr?sentes, Il y a 715 discussions
dans
"Motos par marques et mod?les > Les HONDA > Deaville 650 et 700, Revere & NTV 650"
On a simplement rendu les autres br?les plus visibles. Tu vas vite t'y retrouver.
Pape ton nouvel avatar est terrible, bravo.
On voit la vie en rose avec de telles lunettes
"Motos par marques et mod?les > Les HONDA > Deaville 650 et 700, Revere & NTV 650"
On a simplement rendu les autres br?les plus visibles. Tu vas vite t'y retrouver.
Pape ton nouvel avatar est terrible, bravo.
On voit la vie en rose avec de telles lunettes
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
OUI la vie m?rite d'etre v?cue,elle est tres belle,
Pour Eric : Mon pays est plat, mais c'est mon pays :rire:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Non, je viens de cr?er un article "Ou sont pass? les anciennes rubriques", car certaines ont disparu. C'est ici www.moto-gt.fr
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas