on a jamais dit d'enlever les sous rubriques.
c'est un peu comme si on faisais des pizzas
on est connu pour ?a, on les fait bien.
tu lis le menu, t'as plein de pizzas, les recettes, les ingr?dients que tu veux..
bon pis un jour il y en a un qui veut des pates.
bon tu sais faire des pates. un autre du poisson, un autre un steak.
par chance, tu sais cuire un steak, un poisson et tu connais une recette de pates. tu lui sert des pates. pis quand tu as plusieurs clients qui veulent des pates, du poisson ou un steak, tu les mets dans le menu. sinon, les clients se barrent.
ce qui fait que la moiti? de ta carte est d?di?e ? ta sp?cialit?, les pizzas, et l'autre moiti? au reste, pour que les gens soient contents et restent bouffer avec leur potes.
les gens viendront toujours pour ta sp?cialit?, les pizzas, amm?neront leurs amis en leur disant que tu fais les meilleures pizzas du monde, mais si celui l? change d'avis et pr?f?re un bon steak, il s'installe quand m?me, et d?couvre la super ambiance de notre pizzeria ! pour peu qu'il aime ton steak, il peut ramener des potes viandards, mais si le steak n'est pas terrible mais qu'il adore l'ambiance, il reviendra quand m?me bouffer son steak.
le pire, c'est que pour une table de 4 copains, s'il y en a 1 qui veut pas de pizzas, mais un steak, et qu'on lui dit, ici on fait que des pizzas, mais on les fait vachement bien, bah les 4 se barrent, pour bouffer ensemble, et tant pis pour la pizza.
pour d?tailler notre menu :
"entr?e" / acceuil :
livre d'or
charte
vie du forum
"Pizza" / Deauv + V2 Honda :
entretien
carr?nage
m?canique
...
(possibilit? de faire des sous-partie ?)
Autres GT :
GT honda (PC 800, pan1100, 1300, gold) = viandes
GT BM (850, 1100, 1150, 1200) = poissons
GT yamaha suzuki = pates
GT autres = salades ?
(possibilit? de faire des sous-partie ?)
Desserts (ce qu'on pr?f?re finalement !

on)
rencontres
blagues
sorties
petites annonces
equipements du motard
TDI au f?minin
vid?os
vos gamelles
on peut aimer pizzas ou steak indif?remment, on peut tous prendre la mousse au chocolat.
maintenant, je ne sais pas du tout comment fonctionne la partie technique, le temps que ?a prend, la sueur qu'il en coute, c'est bien beau de parler et tout ?a. j'ai donn? mon avis en entier. ce n'est qu'un avis.