Le vrai probl?me c'est qu'on ou a rendu d?pendent du p?trole quel que soit sa forme. Les infrastructures sont ?tudi?es pour les voitures. Les transports en commun sont quasi inexistant en dehors des grandes agglom?rations. Les possibilit?s de moteurs autres qu'a explosion existent mais ne sont pas d?velopp?s. Le chauffages c'est le gaze, le fioule ou l'?lectricit? index? sur le prix du p?trole. Rien n'est entrepris pour d?velopper des solutions alternatives au p?trole! pourquoi????? parce que qu'on paye la fameuse TIPP qui rapporte un max ? l'?tat ( ?a je ne vous l'apprend pas). M?me quand tu produits ton ?nergie il faut une autorisation des fois que tu ruines l'?tat par des id?es r?volutionnaires ( idem pour l'huile de friture dans les moteurs).Lio a écrit :ce n est pas la ffmc qui doit bouger
mais les francais
ALORS OUI LIO A RAISON, TANT QUE LE PEUPLE NE SE RÉVOLTERA PAS CONTRE CA ON L'AURA TOUS DANS L'OS. Et c'est valable pour les motards, les caisseux,les sans v?hicule et m?me ceux qui roule ? v?lo ?lectrique qui un jour seront aussi touch?.
bon bah j'suis d?contract maintenant ?a ma fait du bien;-)