Un nouveau motard en deauville. Je suis un vieux jeune motard (ou l'inverse). J'ai pass? le permis en 95 ? 36 ans, je m'?tais achet?e une CB 500 que j'ai revendu en 98 (il faut parfois faire des choix cruels). Je viens seulement de me remettre ? la moto ? 49 ans, j'ai achet? fin avril une Deauville de 2002. Je trouvais cette moto un peu molle (par rapport ? la CB 500), mais maintenant ?a va mieux, je pense que je vais maintenant dans les tours l? ou il faut. Mon ?pouse appr?cie la Dov comme passag?re , nous sortons avec tous les we depuis que je l'ai achet?e, ?a ne va pas durer car nous sommes famille d'accueil, un enfant arrive chez nous d?but juillet. La moto ne va pratiquement me servir que pour aller bosser (trajet de 38km). J'ai d?j? fait presque 4000km en 2 mois, et j'arrive bient?t ? la r?vision des 24000 (voir mon message dans la rubrique entretien). Quand j'ai achet? cette moto j'ai h?sit? entre 3 mod?les (la dov, la CB600FS ABS, la suzuki 650DL VSTORM), j'ai un faible pour Honda (qd j'?tais gamin j'ai admir? les CB Honda de toutes cylindr?es) et c'est un peu la raison qui m'a fait choisir la DOV (r?putation de fiabilit?). Je souhaite m'en servir le plus possible pour aller bosser, j'aime bien s?r la moto, mais l'autre raison est que ce trajet en voiture m'ennuie (surtout ds les embouteillages), je suis du genre qui boue quand je poiraute ds une file d'attente, j'investirai peut ?tre cet hiver (prochain) dans les poign?es chauffantes, mais il y a s?rement un moment ou je devrai ressortir le Terrano (utile pour tracter le van et les chevaux [autre passion]).
Vous me connaissez un petit peu mieux, je mettrai une autre fois une photo de ma dov (mais de toute fa?on toutes les dov gris m?tal se ressemblent).
Bonne route ? tous