Achat d'un casque JET: Nolan N42, Caberg Downtown ou Airoh Jet55 ?

Intégraux, jet, modulables, vos avis et vos questions.
Invité

Re: Achat d'un casque JET: Nolan N42, Caberg Downtown ou Airoh Jet55 ?

Message par InvitĂ© »

Ah Michel, fausse alerte...:-( Sont pas malins chez Airoh, car il y a le SV55 (un modulaire) et le Jet 55 (jet). Ca pr?te ? confusion.

tilt_s

Message par tilt_s »

Eh oui, j'aurais du lire "jet":sorry: :sorry:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
aliou91

Message par aliou91 »

bon pour reprendre 6 mois plus tard sur le sujet si tu n'as pas encore fait ton Charlie, j'ai ce casque depuis plus d'un an.
Je roule tous les jours banlieue Paris et retour par tous les temps (ville, voie rapide, autoroute), je ne mets pas de bouchons et j'entends le moteur ? toutes les vitesses (bon je roule pas poign?e droite coinc?e non plus).
Pb rencontr?s: rayure de la visi?re par la casquette solaire, et surprise de constater que la fixation gauche s'est d?faite en roulant (do? de suberbes vivbrations). Mis ? part cela rien ? signaler. Si lorsque j'ai repris mon casque int?gral Arai (pour cause de lavage de l'inbt?rieur du Nolan) j'ai str?ss? du fait de la visibilit? moindre.

En conclusion, un bon casque pour rouler.
D?faut : en cas de chute je ne sais pas trop comment faire pour ?viter de taper le menton. Schubert fait un casque avec mentonni?re type football am?ricain, est ce que quelqu'un l'a essay? ou acquis (pour la modeste sommme de 400€...!)

Jean, 66 ans,
Répondre

Revenir à « Casques moto »