Le frein avant agit sur tous les pistons avant et transmet le freinage a la roue arriere sur un des trois piston je crois.
Embrayage, 2 doigts ou 4 doigts
Re: Embrayage, 2 doigts ou 4 doigts
euh ce n'est pas comme ?a sur la Pan!
Le frein avant agit sur tous les pistons avant et transmet le freinage a la roue arriere sur un des trois piston je crois.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Ok Pan et Wrr les pan ont le Dual CBS alors que les Deauvilles ont juste le CBS:confu:
Ricou tu peus essayer la main droite sur embrayage, la gauche sur le frein, le pieds:out:
!!!!!!!!!
Ricou tu peus essayer la main droite sur embrayage, la gauche sur le frein, le pieds:out:
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Meuh non y a que les anglais pour faire autrement m?me que maintenant ils ont mis le phare ? l'arriere et le feu rouge devant:joker:
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
comme je dis le bon dieu a mis les anglais sur une ile c est pas pour rien:rire:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Merci ? tous et plus particuli?rent ? Raoul pour vos conseils.
J'ai roul? 200 km aujourd'hui avec la pointe des pieds sur les reposes pieds. C'est en effet beaucoup mieux pour le contr?le de la moto et pour le confort.
Ma garde d'embrayage ? ?t? r?gl?e en je lui met finalement 3 doigts.
Pierre
J'ai roul? 200 km aujourd'hui avec la pointe des pieds sur les reposes pieds. C'est en effet beaucoup mieux pour le contr?le de la moto et pour le confort.
Ma garde d'embrayage ? ?t? r?gl?e en je lui met finalement 3 doigts.
Pierre
Pierre, 62 ans, Depuis 03/08, Dov de 2004, 28000 km, et le compteur tourne..
- hippocampe34
Yamaha a supprim? l'embrayge sur la FJR.
Grouik, tu as du piston chez Honda, la DN01 n'a plus d'embrayage, tu ne seras pas oblig? de couper 2 doigts.
Grouik, tu as du piston chez Honda, la DN01 n'a plus d'embrayage, tu ne seras pas oblig? de couper 2 doigts.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
L'importante utilit? du petit doigt (hormis pour ses propres narines voir celles des autres et + si affinit?s...) lors du freinage m'est apparue ? l'?ge de 14 ans sur les conseils avis?s de mon grand fr?re motard.
Il permet ( le chti doigt) de doser efficacement un freinage d?licat.
Il n'est pas tr?s costaud le bougre mais il permet de ressentir avec pr?cision la pression exerc?e par ses copains.
Pour le petit orteil vous pouvez essayer mais alors je suis pas convaicu! c'est mon petit doigt qui me l'a dit!
Il permet ( le chti doigt) de doser efficacement un freinage d?licat.
Il n'est pas tr?s costaud le bougre mais il permet de ressentir avec pr?cision la pression exerc?e par ses copains.
Pour le petit orteil vous pouvez essayer mais alors je suis pas convaicu! c'est mon petit doigt qui me l'a dit!
Stef, 53 ans, NTVrc33.1993-72900 km Vert-Toscane BT45
Moi j'ai trouv? la soluce, je ne d?braye JAMAIS:-p:-p:-p:-p:-p
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Dis donc Fanoo, tu passes les vitesses au pied en voiture ?
:-/:-/ Finalement je pense ?viter les environs de Jaujac cet ?t? !
:-D:-D. Sauf si tu vends ta caisse ? roulettes.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)