Nouvelle bulle NTV 700

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Fbien

Re: Nouvelle bulle NTV 700

Message par Fbien »

Je n'ai pas vu les pi?ces pour la deauville 2008 sur Bike Parts.
Les 800 euros, c'est SANS la main d'oeuvre chez le concessionaire.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
bruno51

Message par bruno51 »

Ben dit donc a ce prix la, je suis bien content d'avoir attendu 1 an de plus avant d'acheter ma Deauville !!!:-p:-p:-p
Bruno, 62 ans, Deauville 700 abs, 2008 rouge
philippe

Message par philippe »

Pour ma part, je suis preneur de toutes info et exp?riences quant ? l'installation de la pi?ce en caoutchouc pour d?vier le flux d'air chaud.
Les beaux jours vont vite arriver...
Philippe, 49 ans,
america12mj

Message par america12mj »

salut ? tous. Je sors de chez Honda hauts de seine et marco m'a confirm? 1000 euros ttc avec la pose pour le syst?me r?glable !!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont fous chez Honda, il ne reste plus qu'? attendre que nos amis Allemands sortent comme ? leur habitude une solution ? ce KOLOSSAL ................probl?me !
Amiti?s ? tous.
Pascal, 64 ans, pascal
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Du coup je ne suis meme pas all? demander chez mon concessionnaire..Sur que les deauvillistes 2006 et 2007 appr?cieront ? sa juste valeur la petite plaisanterie que vient de leur faire notre cher constructeur..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

On dirait que les constructeurs se d?brouillent pour favoriser les ?quipementiers ind?pendants. Dr?le de politique commerciale...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
laucassix

Message par laucassix »

je vais certainement avoir l'air d'un sombre ignare , mais c'est pas grave !!...... j'ai assez d'auto derision pour pouvoir encaisser ca :-p.......... pourquoi ( je n'ai jamais eu de routiere gt......) ou plutotquand avez vous besoin de changer la hauteur de bulle ?????:-/......... ne la regle t'on pas une bonne fois pour toutes en fonction de sa hauteur et des deviation du flux d'air.....??:-/
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
america12mj

Message par america12mj »

bonjour
pour info si tu roule en ville tu peut regler ta bulle pour une protection max si il pleut et que tu n'a pas la combi pluie, mais sur autoroute a une vitesse soutenue la bulle haute te fais trop consomer et deplus cr?e une instabillit? peut etre n'as tu jamais trop rouler sur autoroute
cordialement
Pascal, 64 ans, pascal
laucassix

Message par laucassix »

si , j'ai roul? sur autoroute mais avec mon 600 gsr donc un roadster sans autre protection qu'une petite bulle !!! et a 160, c'est d?ja un calvaire........c'est en parti pour ?a que je veut une gt......:-D
laucassix

Message par laucassix »

est ce que quelqu'un a d?j? fait la modification de hauteur de la bulle ......??????...... le d?montage est il si complexe ??????:-/:-/............ dans quelle position doit elle ?tre r?gler pour convenir a a peut pr?s toutes les situations ????............. je fais 1,68 tout compris sans talonnette :-p:-p
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »