Nouvelle bulle NTV 700

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Fbien

Re: Nouvelle bulle NTV 700

Message par Fbien »

Apparemment pas la peine d'outils :-D
Bruno51 vient de faire l'acquisition d'une Deauville 2008 et il dit dans son message <A href="http://deauville.ntv650.free.fr/forum/f ... 42299">AYE !! je suis Deauvilliste</A> :
Bruno51 a écrit :oui pour la bulle,c'est super simple il n'y a pas besoin d'outils, il suffit de prendre la bulle de chaque c?t? (en partie haute), de la tirer leg?rement vers soi (il faut ?tre devant la moto, et sur b?quille centrale c'est mieux) et de la monter ou de la baisser selon son besoin et de la rel?cher pour qu'elle "rentre" dans le cran le plus proche. C'est pas plus compliqu? que ?a....!!! (mais ?lectrique ?a aurait pas ?t? mal non plus !!!!! ? penser pour les prochains mod?les peut-?tre ????).
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
bruno51

Message par bruno51 »

bonjour, mon conc aussi m'avait dit samedi matin qu'il fallait des outils pour bouger ma bulle, mais quand, pendant midi, j'ai feuillet? mon MANUEL DE L'UTILISATEUR, j'ai vu que non il n'y avait pas besoin d'outils. Aussit?t, arm? de mon manuel, direction le garage de la belle et hop on essaie. Et miracle ?a marche !!! J'ai compt? 5 hauteurs diff?rentes. Il n'y a pas besoin de beaucoup la tirer vers soi, mais il faut pousser assez fort pour la faire descendre ou tirer pour la monter, apr?s 2 ou 3 manipulations les glissi?res sont moins raides et ?a coulisse mieux. Voila ma petite exp?rience de jeune possesseur de Deauville 700 (mod?le 2008).
Bruno, 62 ans, Deauville 700 abs, 2008 rouge
pito

Message par pito »

L? je dis chapeau M. Honda, ?a c'est une bonne trouvaille bien utile. Moi ma bulle est rest?e en position haute tout au long de mes 23000 kms tellement ce n'?tait pas simple ? changer. Donc chapeau bas.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Tous les possesseurs de 700 des ann?es pr?d?dentes attendent le fruit de tes recherches Bertand : quelle suspens ! S?rieusement, c'est vrai que ce serait bien de pouvoir monter ?a sur nos 700 ? moindre frais !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Ce syst?me est quand m?me plus malin que les machins motoris?s... ?a fait toujours un accessoire facile ? utiliser et qui ne tombera pas en panne.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Jean-marie50

Moi aussi,deux avis valent mieux qu'un et peut etre aurons nous des bulles 2008 bientot!
nacho75

Message par nacho75 »

Voici les d?coupes de la nouvelle bulle ainsi que les prix de chaque pi?ce.
Reste ? savoir si finalement c’est compatible avec les mod?les 2006/2007.
D?sol?, c’est en Espagnol.

Ignacio, 53 ans, Deauville 2007 8000 Km
Fbien

Message par Fbien »

J'ai pass? un p'tit coup de fil ? mon concessionaire pr?f?r? (Haut de Seine Service pour ceux qui connaissent).
Ils n'ont pas essay? sur l'ancien mod?le de Deauville ; par contre ils ont d?j? eu la demande et ils ont fait un chiffrage pour voir ce que cela pouvait co?ter : ~ 800 euros rien qu'en pi?ces !!! :pleur2:
Ils m'ont dit qu'il y avait tout un syst?me d'arraign? ? changer derri?re et donc que cela ne valait malheureusement pas le coup. Vu la long?vit? de la Deauville et le s?rieux des Deauviliste, c'est pas un mod?le qu'on retrouvera facilement dans les casse non plus.
Reste plus qu'aux grands bricoleurs de nous pondre un syst?me facile, pas ch?re, efficace et s?curisant ... on peut r?ver non :siffl:

Pour ce qui est du flux d'air chaud sur les jambes, roulant toute l'ann?e pour tout temps, je pr?f?re avec ! :-D C'est vrai que c'est assez d?sagr?able l'?t? dans les bouchons mais l'?t?, y'a moins de bouchon et le pantalon cuir ou moto (protection oblige) est d?j? plus chaud que le flux d'air :goutte:
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Jean-marie50

Je ne m'attendais pas ? ce qu ce soit gratuit,mais...je ne m'attendais pas ? ce prix l? non plus..800 euros rien qu'en pi?ces plus la main d'oeuvre???Font tr???s fort chez Honda sur ce coup-l?!!!Sur que ma deauville 2007 restera avec sa bulle "r?glable" pour de bon;merci tout de meme pour l'info,Fbien,mais ? ce prix l? je ne suis pas preneur!!!
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

bon, et en achetant les pi?ces sur bike parts ? ?a ne doit pas ?tre compliqu? ? monter soi-m?me, ce n'est pas de la m?canique. Ce qui est cher dans l'affaire c'est la main d'oeuvre.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »