Bravo pour ton choix de raison, que j'aurais fait ? ton age car depuis que j'ai 10 ans, je ne r?ve que de routi?res au long cours.
mon profil
Re: mon profil
Salut Cherokee, et bienvenue parmi nous.
pour le sud de la Loire, ?a va grossir le rang dans nos balades locales. Ton montage d'?chappement inox est tr?s interressant, surtout ? la vue du prix. Peux tu ? l'avenir nous faire des photos, et nous indiquer le fournisseur avec plus de pr?cision, STP ?
Bravo pour ton choix de raison, que j'aurais fait ? ton age car depuis que j'ai 10 ans, je ne r?ve que de routi?res au long cours.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
Re: mon profil
Tilt s , pour le pot d echapement je l'ai command? sur le site wemoto.com ils sont en angleterre ( le prix que j'ai donn? est le prix livr? incluant les frais de change , bref le prix net total que j'ai debours?) en france la soci?t? IMEX (ou pro pot) est l'importateur de cette marque (motad) mais ceux-ci avaient sur leur site ? quasiment ? 100 euro de plus l'ancien modele (collecteurs inox mais silencieux acier chrom?)par rapport a l'origine le bruit est plus "metallique" (plus joli au ralenti) un peu plus grave que l'origine mais pas au point de se faire serrer sur le bas c?t? par les gardes champ?tres
; pour les photos je m'en occuperait certainement samedi ou dimanche ( faut il les redimensionner avant de les mettres sur le site , dois je les poster ici ou plutot cr?er un autre sujet dans la rubrique mecanique ou accessoires??)

Mouss, 50 ans, deauville 650 de1998 65000KM