mon profil
mon profil
bonsoir a tous , je poste ce message pour essayer de me presenter en quelques mots a vous , voila , mon permis a en poche de puis la mi novembre 2007 j'ai acquis une deauville 650 marron de 1998 avec 64000 KM au compteur, depuis que je l'ai ( c'est a dire depuis la fin octobre 2007 je lui ai ajout? une grille de radiateur , des entretoises entre le ventilateur et le radiateur pour permettre aux gravillon de ne pas rester coin??s , une ligne d'?chapement complete en inox de chez motad (collecteurs et silnecieux en inoxcommand? chez wemoto en angleterre pour 358 euro livr?)un top case givi monolock simply 45 avec veilleuses et feux stop, une jauge de temperature (recuper? sur un africa twin 750 de 1990 avec sa sonde)... en ce qui me concerne je suis mecano industriel j'habite dans le 81, j'ai 32 ans et j'ai attrap? le virus de la moto tout b?tement en achetant un scooter 125 pour ma compagne ( finallement j'avais plus souvent le posterieur sur ce scooter qu'elle m?me
)
Mouss, 50 ans, deauville 650 de1998 65000KM
Re: mon profil
Bienvenue l' Indien. Donc te voil? l'heureux possesseur d'une dov. Dis nous pourquoi tu l'as choisie, lorsqu'on est jeune ( c'est bon pour la moyenne d'?ge du site !! ) , on choisit plut?t du sportif.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
merci a toi pour ce message de bienvenu , pourquoi j'ai choisi la deavilli? pour plusieurs raison : tout d'abord car j'ai pass? le permis pour pouvoir faire des ballades estivales avec ma compagne (des ballades au rythme ballade donc on prends son temps , je pense que je n'aurais pas ?t? " heureux" sur une sportive), donc il nous fallait une monture qui puisse emporter quelques bagages pour partir quelques jours a la mer par exemple sans avoir besoin de recourrir a de la bagagerie optionelle, ensuite aussi pour sa reputation fiable et peu gourmande en entretien de son moteur, aussi car je voulais un moto a cardan , ensuite aussi a cause de mon petit budget et pour sa reputation de moto facile a conduire... ... il y a tellement de raisons que je vais m'arreter l?; mis a part quelques details qui me tracassent je dois dire que je ne suis pas de?u par notre choix : madame se plait sur le siege arriere qu'elle qualifie de tres confortable , la moto est tres maniable .
Absolument Lindien ! C'est un ensemble de tr?s bons crit?res !! Bienvenue et bonnes balades 
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
hugh bienvenu a toi,j ai un an d avance sur toi pour le permis
le plaisir du 2 roues est du a l achat d un scoot(49.9)pour madame qui a du mettre son cul dessus a tout casser 2/3fois
le plaisir du 2 roues est du a l achat d un scoot(49.9)pour madame qui a du mettre son cul dessus a tout casser 2/3fois
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
salu a tous et merci pour vos messages , cela me fait tres plaisir , lio si c'est ta mot qui est sur ton avatar, la mienne est de la meme couleur ( c'est la plus belle couleur de toutes
nan je plaisante toutes les deauvilles de toutes les couleurs sont aussi belles les unes que les autres) .Lio si tu as un souci avec ta peinture ( j'ai eu un mal de chien a trouver un fabricant de peinture qui a ma teinte reference chez lui car j'avais des pieces a repeindre a l'achat) ce code couleur est reference chez le fabricant STANDOX ( a voir sur leur site avec la liste des distributeur ...) je me suis fourni la peinture et emmen? chez le carrossier .
Pffuut, maintenant m?me les petits jeunes se mettent aux motos de vieux 
Non!! les gars pas taper
:rire:.
Sans blaguer j'enterre la hache de guerre et allume le calumet de la paix
pour souhaiter la bienvenue ? Mouss (ton vrai pr?nom ?) dit Lindien.
Bonne route et prudence avec ta compagne.
Non!! les gars pas taper
Sans blaguer j'enterre la hache de guerre et allume le calumet de la paix
Bonne route et prudence avec ta compagne.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Christian31
Salut et bienvenue sur Tdi ? un Tarnais! Albi est une ville magnifique et c'est souvent que nous y allons passer l'apr?s midi avec mon ?pouse d'un coup de moto. fl?ner dans la vieille ville faire un tour ? Sainte C?cile...et puis son Marathon qui longe le Tarn...je le conseille ? tous les coureurs ? pieds..
Donc bienvenue Lindien, bonne route et prudence
Donc bienvenue Lindien, bonne route et prudence
Christian, 73 ans, Deauville 2002
pour WRR , mouss c'est un diminutif , pour christian 31 je suis d'accord albi est une ville sympas ( en fait de suis de graulhet , tout pr?s d'albi) et je t'avous que je suis plus souvent en vadrouille sur toulouse que sur albi ( pas encore une seule fois avec ma deauville , je prefere pour l'instant me familiariser avec ma moto sur des routes plus calmes que le centre ville toulousain) peut etre un jour on se verra sur toulouse...