La modification qui n’est pas visible depuis l’ext?rieur pr?voie l’installation d’une pi?ce en caoutchouc sous la selle. Cette modification ne sera fait que sur demande d'apr?s le service AV et pour les mod?les 2006/2007 n’ayant pas d?pass? la p?riode de garantie.
L’information a ?t? fournie par Honda Espagne le 24 Janvier mais je ne sais pas si Honda France est au courant. Il faudra aller se renseigner.
<br>*-----*<br>Voici les r?f?rences des pi?ces ainsi que la notice explicatif pour l'installation. (D?sol? encore c’est en espagnol)
L’information a ?t? fournie directement par Honda ? l’Association National de Deauville.
AND
Au fait d’apr?s les photos c’est tout simplement un joint qu’assure l’?tanch?it? entre le r?servoir et la selle pour ?viter que l’air chaud remonte jusqu’aux jambes.
En ce qui concerne l’efficacit? du syst?me j’attends le retour des informations de ceux qu’ont d?j? fait la modif.
Je n’ai pas eu le temps de v?rifier dans mon concessionnaire si la r?f?rence est disponible en France.
<br>*-----*<br>