Attention sur Garmin, beaucoup de sites "sensibles" ne sont pas atteignables, et il faut prendre une carte papier pour trouver une adresse proche !!
J'ai test? avec des adresses exactes puis approch?es mais dans la m?me rue de gares, de CHU, de lyc?es.... Certains sont reconnus, d'autres marqu?s introuvables, mais le pire : Parfois il t'emm?ne (le gps) a une adresse totalement diff?rente de celle que tu cherches !!!! Et alors l?, tu es paum? dans une ville que tu ne connais pas, et bien ?videmment c'est le jour ou tu es plus que press?
Comme je me posais la question, cela m'a ?t? confirm? par trois autres Garministes qui ont test? pour moi.
Sinon, ? partir du moment ou tu peux mettre des centres d'int?r?ts personnels via PC, tu peux mettre les radars. Ils sont alors consid?r?s comme des "POI". C'est le principe des garmins.
Les radars : Deux types de t?l?chargements :
1/ Gratuit : Les radar sont rentr?s, fixes et mobiles confondus dans le m?me fichier donc m?me alarme.... Bien ?videmment sur ton GPS, le graphique du mobile est diff?rent du fixe, mais moyen pratique. Le sens du radar n'est pas obligatoirement rentr?.
2/ Payant : Les fixes et les mobiles (tous les endroits possibles) sont discern?s et tu peux mettre une alarme forte sur les fixes qui sont surs et plus discr?te pour les mobile. A convenance. Je crois que les sens de prise des radars sont pris en compte (mais vraiment pas sur).
Il y a un excellent site de fous du GPS qui explique comment configurer nos b?tes pour avoir les meilleures performances. Il faut juste ?tre patient, parce que trouver une explication demande parfois de longues heures de lecture....
Tiens, voil? un petit article de quelques lignes ? faire : Juste r?pertorier les sites :
- De vente accessoires pour adapter les GPS ? la moto.
- De customisation GSP
- De r?cup?ration des fichiers radars
- Autre si vous avez des id?es !!
Non ??
Si un mordu volontaire.....