Sacoche reservoir
Re: Sacoche reservoir
J'ai opt? pour la solution prot?ge-r?servoir Bagster (qui ?pouse parfaitement la forme du r?servoir), et sacoche Bagster M?d?a. Elle est un peu ch?re (89 euros) mais tr?s pratique, car elle fait sac ? dos, comporte un lecteur de cartes routi?res, une housse et un soufflet, qui permet d'y mettre un int?gral. Ce serait ? refaire, je ferais le m?me choix.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
alors le tout combien ??et tu peux choisir la couleur
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Christian31
Comme Domingo j'ai opt? pour le tapis de r?servoir et une sacoche Bagster...c'est vrai que le budget n'est pas n?gligeable:
Tapis de couleur grise : 80?
Sacoche mod?le Gaya noire et grise: 69?
Soit un total de 149?...investissement que je ne regrette pas.
Tapis de couleur grise : 80?
Sacoche mod?le Gaya noire et grise: 69?
Soit un total de 149?...investissement que je ne regrette pas.
Christian, 73 ans, Deauville 2002
- Claudius_antiquus
Le syst?me bagster est le meilleur : c'est modulable, on peut mettre tous les accessoires dessus, y compris le lecteur de cartes (? demeure sur la mienne), et c'est du costaud. En plus ?a prot?ge les ...illes du froid en hiver.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Mon tapis Bagster est noir. Je l'ai achet? d'occasion sur Ebay pour moins de 40 ? transport compris. Il est arriv? un peu vert au coutures (r?el !!). Certainement pass? du temps dans une cave. Un petit coup de cirage, puis j'ai bien frott?, un petit coup de graisse de phoque (excuses moi Brigitte), re frott?. Et maintenant j'ai un truc nickel !! Noir j'avais un peu peur sur ma 2001 "bronze", mais finalement cela lui va bien.
Domingo, merci pour tes renseignements sur le mod?le de sac. J'avais justement un oeil sur celui ci et me demandais s'il ?tait bien adapt?. Maintenant je n'h?site plus. J'?conomise... Et j'ach?te !!
Domingo, merci pour tes renseignements sur le mod?le de sac. J'avais justement un oeil sur celui ci et me demandais s'il ?tait bien adapt?. Maintenant je n'h?site plus. J'?conomise... Et j'ach?te !!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Jac, avant d'acheter le M?d?a, essaie-le sur ton r?servoir pour voir s'il n'est pas positionn? un peu trop en arri?re et ne te rentre pas dans le bide, du fait que, sur le prot?ge-r?servoir Bagster, les arceaux m?talliques pour les clips du sac peuvent ?tre fix?s un peu trop en arri?re. J'ai d? faire une petit modif, ainsi que sur mon lecteur de cartes. Et je rajouterai ? ce qu'a dit notre Claudius "?a prot?ge ... et en ?t?" !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
et les gars vous n en avez pas assez top case, valise(voire large)
vous etes pire que des gonzesse "desole perle"
ou vous etes demenageur:rire:

vous etes pire que des gonzesse "desole perle"
ou vous etes demenageur:rire:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
La mienne m'a ?t? offerte par le vendeur de mon concessionnaire en ?change d'un service rendu. Il m'as aussi fait prix co?tant sur les d?flecteuurs mains et pieds.
:super:Tout faire au m?me garage, ?a cr?? des liens.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Lio,
Boite conducteur droite : Lampe de secour ? dynamo, 1 boite d'allumettes, 2 cl?s six pans et deux tournevis pour actions rapide d'urgence sans tout enlever....
Case de droite : Combinaisons, sur gants, sur bottes, 1 paire de gants SOS , bombe anticrevaison, kit pneu.
Top case : Casque passager (enfant d?pos? ? l'?cole) + gros manteau qi'il laisse au profit d'un plus fin, plus U.
Case de gauche : R?serv? au dossiers boulots
Boite conducteur gauche : cigarettes, portable.....
Et mes petites affaires ? moi je les met ou ???? !!!!
Actuellement on tasse dans le top case qui ferme bizarre !!!
Enfin quand je part en ballade une journ?e et seul, j'aimerais bien me passer du top case.
Petite gazelle !!
Boite conducteur droite : Lampe de secour ? dynamo, 1 boite d'allumettes, 2 cl?s six pans et deux tournevis pour actions rapide d'urgence sans tout enlever....
Case de droite : Combinaisons, sur gants, sur bottes, 1 paire de gants SOS , bombe anticrevaison, kit pneu.
Top case : Casque passager (enfant d?pos? ? l'?cole) + gros manteau qi'il laisse au profit d'un plus fin, plus U.
Case de gauche : R?serv? au dossiers boulots
Boite conducteur gauche : cigarettes, portable.....
Et mes petites affaires ? moi je les met ou ???? !!!!
Actuellement on tasse dans le top case qui ferme bizarre !!!
Enfin quand je part en ballade une journ?e et seul, j'aimerais bien me passer du top case.
Petite gazelle !!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6