Sacoche reservoir
Re: Sacoche reservoir
Pourquoi elles ne tiennent pas ? j'ai une sacoche de reservoir (de mon ex D?v d'ailleur) ? aimant et je ne l'ai jamais perdu
. Ce qu'il faut faire gaffe avec de telle sacoche, c'est que ?a peut rayer la peinture 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- waterploof69
Certain aimant ne tombe pas sur des parties metalique - Donc pas de tenu
Faut il absolument avoir une attache par cordelette sur l'avant ?
Faut il absolument avoir une attache par cordelette sur l'avant ?
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Un tapis de r?servoir et la sacoche qui va bien... Bagster, en plus quand tu changes de moto, tu rach?tes un tapis de r?servoir et tu gardes les sacoches.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
L' installation de saccoches magn?tiques ne posent pas de probl?me sur le r?servoir de nos Deauville. M?me charg?e ? bloc comme sur la photo, et ? toutes les vitesses, aucun probl?me ? craindre. Pour plus de s?curit?, je passe la sangle avant dans deux colliers rilsan, que j'ai install? ? demeure sur le guidon.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
La sacoche de reservoir c'est important de l'essayer avant de l'acheter car les reservoirs ne sont pas tous de m?me formes !!! (comme les pieds pour les chaussures ou autres
. Un bon magasin te proposera d'aller dehors faire un ?ssai. Pour la sangle qui passe derri?re la colone de direction je pense que c'est rassurant de savoir quelle ne peut pas s'envoller !!!
Je viens d'acheter d'occasion un tapis Bagster, et je ne comprend pas vraiment ou doit passer la sangle de devant. Pourriez vous m'?clairer ?? !!!!
Sinon, pour une sacoche de petite/moyenne capacit? y en a t il qui aillent mieux sur la Deauv ? Y en a t il a ?viter absolument.
Je fais appel ? vos exp?riences de rouleur. Cela peut sembler tellement bien en la posant dessus... Et au bout de 500 bornes se dire "pur?e si j'avais su je n'aurais pas choisi ce mod?le !!!"
Sinon, pour une sacoche de petite/moyenne capacit? y en a t il qui aillent mieux sur la Deauv ? Y en a t il a ?viter absolument.
Je fais appel ? vos exp?riences de rouleur. Cela peut sembler tellement bien en la posant dessus... Et au bout de 500 bornes se dire "pur?e si j'avais su je n'aurais pas choisi ce mod?le !!!"
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
La sangle avant passe sous la direction.
Sinon en sacoche, il y a de tout, va chez ton conces et regarde. Perso j'ai une toute petite (genre vide poche), tr?s pratique pour mettre les bonus utiles sur la route, donc pas pour du rangement suppl?mentaire.
Sinon en sacoche, il y a de tout, va chez ton conces et regarde. Perso j'ai une toute petite (genre vide poche), tr?s pratique pour mettre les bonus utiles sur la route, donc pas pour du rangement suppl?mentaire.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Attention ? ne pas bloquer ou risquer de bloquer la direction avec cette sangle!!!
- gabriel700nta91
En ce qui me concerne j'ai une sacoche de r?servoir achet?e ? Lidl (vigiler l'op?ration accesssoire moto). elle est magn?tique pas tr?s grande, juste ce qu'il faut. Elle ne g?ne pas dans les manoeuvres ou visibilit?. je ne me rappelle plus le prix mais il ?tait tr?s en dessous du march?. Si tu ach?tes une sacoche magn?tique pense ? avoir avec elle un petit tapis pas ?pais afin d'?viter les micros rayures.
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
19.90 euro c etait le prix de celle a lidl ( j ai la meme)
elle a 3 aimants et 2 sangles (1 pour la direction,1 sous le moteur)
jamais eu de soucis avec
elle a 3 aimants et 2 sangles (1 pour la direction,1 sous le moteur)
jamais eu de soucis avec
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4