Accès Articles
Re: Accès Articles
M?me en passant par la Lorraine (avec mes sabots) Claudius, les articles ont le bleu qui d?bordent sur les articles et il y a m?me un m?ssage d'?rreur par dessus
Est-ce que je suis le seul ? avoir ?a

Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Beaucoup de bleu est ce d? ? une fuite de peinture de la PC 8008-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
- Claudius_antiquus
C'est vrai que le bleu PC800 d?gouline un peu sur les articles, depuis quelques temps. Je pense que Charlie s'est concentr? sur des bugs plus urgents, puisque ?a n'emp?che pas la lecture, quoi que ce soit assez casse-c...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
-
Invité
j'ai demand? : des liens ! je ne vais pas parcourir 400 articles pour chercher lesquels clochent.
Manu, ton article est en ligne !
Manu, ton article est en ligne !
- Claudius_antiquus
JC, tous les articles d?goulinent de bleu. C'est un bug g?n?ral.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Confirmation : bande bleue et message d'erreur (IE)
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Bon alors qu'est-ce qui faut faire
quand on est un "bleu" :rire: en informatique ? ne pas me demander d'installer je ne sais quel programme de science fiction
car d'une part j'y connais rien de rien, et ensuite je ne suis pas sur mon ordinateur
!! suis-je comdamn? ? ne plus lire les articles ?:-/
Idem pour moi : impossible d'installer autre chose qu'IE sur les PC que je squatte deci-del? (cahin caha...), et sur mon PC perso, j'en ai raz-le-bol d'installer des trucs et des machins dont certains fonctionnent, d'autres moins bien, qui sont + ou - compatibles entr'eux, qu'il faut r?installer chaque fois qu'un "bidouilleur domestique qui n'a rien fait" a tellement bien plant? le PC qu'il faut tout le refaire, etc... : XP version standard ET C'EST TOUT ! en ayant bien conscience qu'ainsi je contribue ? l'h?g?monie de Guillaume Porte. Mais tant pis !
Ceci ?tant, IE est quand m?me le navigateur le plus r?pandu, et il est fort probable que les non encore membres qui arrivent sur TDI en soient majoritairement ?quip?s. Alors ce n'est pas seulement Deauv76 qui a du mal ? (re)lire les articles, de nombreux potentiels membres qui d'entr?e, ont une mauvaise image de notre excellent site.
Ceci ?tant, IE est quand m?me le navigateur le plus r?pandu, et il est fort probable que les non encore membres qui arrivent sur TDI en soient majoritairement ?quip?s. Alors ce n'est pas seulement Deauv76 qui a du mal ? (re)lire les articles, de nombreux potentiels membres qui d'entr?e, ont une mauvaise image de notre excellent site.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Deauv76,
FireFox cela vient de feu Netscape. Apr?s que Microsoft les ait coul?... Et propos? de les racheter, l'?quipe Netscape a pr?f?r? mettre en logiciel libre son navigateur (avec les pgm source ?videmment). Ainsi est n? Mozilla. Puis la communaut? du logiciel libre l'a d?velopp? et tu obtiens FireFox. Un des meilleurs navigateurs du march?. Il est ergonomique, autant si ce n'est plus que IE7, rapide, et a surtout l'?norme avantage d'avoir moins de "faille de s?curit?" donc moins de danger face aux divers virus. Il est beaucoup plus rapide qu'IE sur les t?l?chargements (du ? son architecture).
Chez moi les gamins ont vot? pour lui depuis longtemps. Et depuis le passage ? IE7, mon ?pouse qui n'est vraiment pas ? l'aise avec un PC a d?cid? de l'utiliser car plus intuitif que l'autre naze.
Tu n'a vraiment aucun risque ? l'installer. Il ne te met pas de truc invisible ou autre saloperie. C'EST PROPRE.
Par contre, si tu mets des additifs du genre barre GOOGLE ou barre WINAMP.... Ca c'est pas bon pour ton PC !!
N'h?site pas. FireFox vaut vraiment le coup.
FireFox cela vient de feu Netscape. Apr?s que Microsoft les ait coul?... Et propos? de les racheter, l'?quipe Netscape a pr?f?r? mettre en logiciel libre son navigateur (avec les pgm source ?videmment). Ainsi est n? Mozilla. Puis la communaut? du logiciel libre l'a d?velopp? et tu obtiens FireFox. Un des meilleurs navigateurs du march?. Il est ergonomique, autant si ce n'est plus que IE7, rapide, et a surtout l'?norme avantage d'avoir moins de "faille de s?curit?" donc moins de danger face aux divers virus. Il est beaucoup plus rapide qu'IE sur les t?l?chargements (du ? son architecture).
Chez moi les gamins ont vot? pour lui depuis longtemps. Et depuis le passage ? IE7, mon ?pouse qui n'est vraiment pas ? l'aise avec un PC a d?cid? de l'utiliser car plus intuitif que l'autre naze.
Tu n'a vraiment aucun risque ? l'installer. Il ne te met pas de truc invisible ou autre saloperie. C'EST PROPRE.
Par contre, si tu mets des additifs du genre barre GOOGLE ou barre WINAMP.... Ca c'est pas bon pour ton PC !!
N'h?site pas. FireFox vaut vraiment le coup.
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6