Accès Articles

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
stef-56

Accès Articles

Message par stef-56 »

j'ai voulu consulter les articles et le site annonce un probl?me et de bien vouloir copier un imprime ?cran
mais je sais pas ou mettre l'imprime ecran
sinon le m?ssage ecrit est :

Warning: Division by zero in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/navigation.php on line 35
1 2 3 4 5 6 Proposez votre article
the Deauville inside rencontre un probl?me;
Merci de nous faire parvenir une copie d'?cran, en indiquant les d?tails de votre manipulation.

Warning : mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/fonction_DB.php on line 13
T1T2T51T2T55T3
Stéphane, 60 ans,
Claudius_antiquus

Re: Accès Articles

Message par Claudius_antiquus »

pour faire une copie d'?cran, tu appuies sur la touche "Impr ?cran" de ton clavier. ?a met dans le presse papier l'image de tout ton ?cran. Tu vas ensuite sur un logiciel de dessin, tu ouvres un document vierge et tu fais "coller" et paf ! tu r?cup?res l'image de ton ?cran. Tu lui donnes un nom, ?a fait un fichier image. Et voil? !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Fbien

Message par Fbien »

Je pense qu'il s'agit du m?me probl?me qui affecte le forum.
J'esp?re que Charlie travaille encore dessus.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Invité

Message par Invité »

non, ?a n'a rien ? voir; juste un parametre non renseign?...

je viens de mettre en place la nouvelle version de mes scripts; cela touche surtout le forum. Gros boulot, tout le week-end+3jours, suis nase...

En apparence, ce n'est pas spectaculaire, mais en fonctionnement, ?a devrait reduire la charge du serveur de 80% !
Ce qui nous met ? l'abri d'une cloture du compte, ou de ralentissements.

J'ai pass? la journ?e ? tester avant de l'installer sur tdi. Ca me semble ok.

Par contre, pour les moderateurs, je n'ai pas test?.

restent quelques bugs tres secondaires, que je verrais plus tard.
Fbien

Message par Fbien »

J'ai toujours des probl?mes pour acc?der aux anciens articles. :pleur:

De m?me qu'il y a quelques jours sur le forum, on a que les articles les plus r?cents et les liens qui permettent de changer de page ne fonctionnent pas.

On peut changer de th?me et ?a marche, c'est d?j? ?a. J'ai donc acc?s aux 10 derniers articles de chaque th?me, mais ce n'est pas facile de trouver le bon th?me. Pour info, je cherchais l'article "Notre p?riple en p?ninsule ib?rique" et comme il n'y a pas de th?me "Voyages", on trouve des articles sur des balades ou p?riples dans les th?mes "Actualit?s", "Conseils", "Divers Moto", "Zone Libre" (c'est l? que se trouvait l'article que je cherchais) et "Site Information". Je pense qu'il y a donc un peu de m?nage ? faire mais c'est une autre histoire. Ce n'?tait pas g?nant quand on pouvait faire une recherche ; ?a l'est un peu plus maintenant.

Enfin, il y a un probl?me d'affichage des articles. J'ai un message d'erreur pour chaque article dans la colonne de gauche :
Fatal error: Call to undefined function ArticleLien() in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/pag_minisondage.php on line 33
Je pense que cela emp?che de fermer correctement une balise de tableau et donc la pr?sentation en haut de l'article est un peu d?grad?e. (cf. l'image jointe)

M?me si Charlie n'aime pas les "bonjour" et les "merci" dans les messages, je tiens ? dire que je reconnais le travail ?norme qu'il passe pour faire fonctionner et am?liorer ce site et donc ... Merci.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Invité

Message par Invité »

je suis en train de voir le probleme . Patience, c'est pour aujourd'hui.

wrr

Message par wrr »

Bon, on est pas pr?ss? par le beau temps en ce moment :-), et on aimerait bien lire vos excellents articles mais le bleu fait toujours l'escargot et il bave partout :-(. Jean Christophe je sais qu'en ce moment tu ne peux pas trop rouler avec la Deauville ? cause du froid et que tu ne roules pas en "Ricard sans alcool" Coast pour ne pas glisser sur une plaque de verglas :siffl: alors si tu pouvais nous regarder ?a ce serait sympa merci :-*.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Invité

Message par Invité »

je viens de reparer la fonction d'acc?s par categorie d'articles; pouvez vous v?rifier ?

Hier, j'ai r?par? les plus anciens articles, ceux d'avant Sagace. Pouvez-vous v?rifier ?

Si des articles d?connent, merci d'en donner les liens url pr?cis.
wrr

Message par wrr »

:wacko: D?sol? mais je ne vois pas de changement :siffl:. Le bleu d?gueule toujours et il y a un m?ssage d'?rreur par dessus les articles. Je suis all? jusqu'au 08/2005 "Selecteur ? bascule" (dont j'ignorais totalement l'existence) et c'est pareil. De plus il faut que je clic au moins deux fois pour acceder ? la page et deux fois aussi pour acceder ? l'article car ? chaque fois j'ai ce m?ssage d'?rreur:

Cannot find "http://deauville.ntv650.free.fr/article ... critCateg=" DNS Error - Server cannot be found

Mais l? je ne sais pas si cela viens du site
:-/ (connaissant rien ? ce monde ?trange :-)) Allez courage ?a va marcher ;-)
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

pour consulter tous les articles, le plus simple est de passer par la rubrique "plan du site". Ils y sont tous.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »