Oui c'est plus clair. ?a doit ?tre l'heure aussi

Si c'est pour l'ann?e prochaine... dommage !
Il y a eu une sortie en basse normandie organis? en juin 2007.
cf ce
post mais il y a 148 messages. Je n'ai malheureusement pas pu faire cette sortie (au Mont St Michel je crois)
Vu le succ?s de la sortie, je pense qu'il y auras des personnes partantes pour une autre vir?e. De plus, la normandie n'est pas trop loin de l'IDF et nos deauville sont de grandes voyageuses.
J'ai d?j? fais plusieurs WE en Normandie et environ depuis Paris : Mont Saint Michel, St Malo, Etretat, Rouen... en chambres d'hote ou camping, mais je suis partant pour une vir?e ? plusieurs, si la date retenues me le permet.
Si tu veux organiser une telle vir?e (avec de l'aide bien s?r), tu dois d?finir le nombre de jours (un WE, sur 3 jours, les deux), les lieux ? visiter, les routes ? prendre... Ne pas oublier le lieu d'h?bergement et surtout le ou les resto ; y'a de bon mangeurs chez TDI :rire:
Puis tu post quelques semaines avant pour voir quelles dates va le mieux pour le plus grand nombre.
Il faut combiner cela avec les autres sorties d'organis?es (TDI's Days et DMD dont les dates sont connues, et les autres sortie non encore d?finies comme la Sologne moins givr?e)
Tu peux bien s?r organiser des petites sorties au pr?alable pour faire une reconnaissance ou une petite vir?e ? 2/3 motos ou couples pour voir.