Nouveau membre

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
tilt_s

Re: Nouveau membre

Message par tilt_s »

Bienvenue au plus jeune du site. A ton age ( en 1979 ) , je r?vais de BMW R 100/7 et de Honda 500 CX, que je ne pouvais pas m'offrir. C'?tait ? l'?poque, l'?quivalent philosophique de la Deauville. Alors nous serons heureux de te croiser aux Tdi days par exemple. :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
pmx5000

Message par pmx5000 »

Et bien comme le dit le proverbe: " La valeur n'attend pas le nombre des ann?es ". Quelle maturit?! Bravo! Bonne route et prudence tout de meme.

Pierre, un papy qui s'est remis aux 2 roues a 56 balais l'an dernier mais avec l'esprit d'un "gamin" apr?s + de 30 ans d'abstinence....
Pierre, 75 ans, Deauville NT650V 2001 - vendue en Juillet 2013
ptitseb

Message par ptitseb »

Merci ? tous de votre accueil chaleureux, c'est super sympa.
Wrrr merci pour tes blagues, je me suis franchement fendu la poire. C'est bien trouv?.
Par contre petite questin de d?butant, qu'est ce que le DMD qui se trouve au luxembour cette ann?e ?
Quand ? la balade ? Deauville aux beaux jours, y a aucun probl?me, il faudraque l'on organise cela, ce sera un grand plaisir, m?me si c'est moi qui doit m'en occuper, je suis 100 % partant.

Merci encore de votre accueil. :super: :-D
Sébastien, 40 ans, La deauville? Super routi?re !!!!
lio

Message par lio »

va voir sur forum dmd c est deauville meet deauville tu en sauras plus
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
ptitseb

Message par ptitseb »

Merci ? toi lio, je vais aller voir ?a alors. :super:
Fbien

Message par Fbien »

Heureux d'apprendre qu'il y a des jeunes qui pensent un peu comme moi et qui font baisser la moyenne d'?ge physique de TDI (et augmenter la moyenne d'?ge mentale ;-))
J'ai commenc? aussi avec une dov 650 de 98, que je n'ai gard? malheureusement qu'un an (accident), mais j'ai continu? avec la 700.
Tu vas sans doute te faire charier quelques fois, mais un sprinteur ne peut pas courir un marathon. Et je ne sais pas si ta dame a essayer d'autres machines, mais la mienne si et elle n'a pas voulu changer.
A vous les longues ballades, les sorties du WE et vacances en moto. C'est g?nial !
J'esp?re ne plus ?tre le plus jeune aux TDI Days :super:
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
kilt28

Message par kilt28 »

salut ptitseb et bienvenu a toi :super: a bientot sur les routes de beauce8-)
Yvon, 54 ans,
ptitseb

Message par ptitseb »

salut kilt 28, dis moi, si tu connai des beaux coins pour faire de la moto dans le 28, je suis preneur car je viens juste d'arriver dans le 28, car ? la base je viens du 27.
Merci
michel45

Message par michel45 »

Bienvenue ? toi Ptit seb et ? ta ch?rie:-)
Le 28 touche le 45...on s'verra surment dans une p'tite concentre...
bonne route ? vous 3;-)
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
michel45

Message par michel45 »

? vous tous;-)
Je m'appelle Claire-Elie, je suis n?e aujourd'hui (avec 3 semaines d'avances) le 20 Novembre ? 11h54,
je p?se 3kg550 et j'ai tout de suite pleur?, non pas pour casser les oreilles ? mes parents, mais pour les rassurer que j'?tais bel et bien l?, et que j'?tais capable de sortir plus de d?cibels que la Dov. ? mon p?re!!!8-)
Ma maman Annick va tr?s bien et se repose, quand ? mon p?re, il a essay? de m' donner le bib...mais
j'n'en voulais pas... bein oui, j'suis une fille, faut bein que j'l'emb?te mon papoun? ch?rie!;-)
Allez maintenant, j' dois rejoindre l' landau, j'avais une perm. jusqu'a 23h30...bisous ? vous tous...
et dans 3 ans, j'suis sur la Dov !!!;-):super:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »